Ready for Black Friday

Laurelas5 novembre 2015
Black Friday

Me voilà revenue de mon hibernation express (c’était si bien) pour vous montrer un look d’automne… et quoi de mieux que d’être entourée d’un paysage chatoyant de feuilles mortes pour l’occasion ?

C’est Boohoo qui m’a contacté récemment pour que je vous concocte une tenue 100% black, pour être raccord avec le “Black Friday” qui approche à grands pas – mais si, vous savez, cette journée de soldes exceptionnelles qui a lieu tous les ans en novembre !

Même si la tradition est plus anglo-saxonne que française, et que dans nos contrées le “Vendredi Noir” vaut sans doute davantage le coup pour le shopping en ligne, j’ai choisi une tenue confortable, idéale pour arpenter les boutiques et… presque 100% black.

Black Friday
Black Friday

Pour l’occasion j’ai donc choisi une robe noire, simple comme tout, ample et confortable – ce qui a le mérite d’être souligné, moi qui ne choisis que des robes et jupes qui marquent la taille – et un manteau de saison dans une coupe droite que j’aime beaucoup, même si je ne suis pas certaine qu’elle flatte ma morphologie, quand le manteau est fermé…

Que d’expérimentations !

Black Friday
Black Friday
Black Friday
Black Friday

Ah, et sur mon nez vous retrouvez ma nouvelle paire de lunettes L’Usine à Lunettes que je ne quitte plus. Vraiment. Depuis que je les ai reçues, je n’ai pas remis mes lentilles. Je crois qu’on peut dire que parmi ma petite collection, il s’agit de ma paire favorite !

Black Friday
Black Friday
Black Friday
Black Friday

Robe + Manteau, Boohoo* // Sac, Matt & Nat // Chaussures, Asos
Echarpe, Pimkie // Collants, Lorafolk x Gambettes Box // Lunette, L’Usine à Lunettes*

C’était aussi l’occasion de vous montrer mon premier sac Matt & Nat, pour lequel j’ai craqué cet été, pendant les soldes. Mon premier Matt & Nat, mais certainement pas le dernier…

Que pensez-vous de ce look ? N’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur le cœur situé sous l’article pour me dire que vous avez aimé me lire, sans nécessairement commenter !

Je reviendrai bientôt vous parler de livres, de cinéma, de beauté et vous montrer d’autres photos de mon week-end à la campagne, qui était peut-être le dernier week-end où j’aurai vu la nature être aussi flamboyante – je crains que quand j’y retournerai, l’hiver aura déjà pris le pas sur l’automne.

Je dis bientôt, mais ne vous promets rien, je n’ai toujours pas trouvé de recette pour fabriquer du temps en plus, malheureusement ! Mais la vie est jolie, maintenant qu’on glisse doucement vers la période de Noël, aussi fatigante que grisante…

Alors oui, je vous dis à bientôt !


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

20

Commentaires (7)

  • thecherrycrumble

    5 novembre 2015 at 10h10

    Wow tu as publié vite! vivement que tu reviennes ♥ ^-^

  • Orr Vue sur chambre

    5 novembre 2015 at 10h20

    Cette nature, c’est fou! Oh que ces couleurs automnales me manquent…Si seulement les palmiers et les oliviers pouvaient se grimer un peu comme ça à Nicosie, ça serait sympa de leur part. La 10ème photo de ta série est ma préférée, j’admire ton naturel pour poser d’ailleurs :)
    J’aime beaucoup ta tenue 95% black avec ce petit twist coloré, c’est simple, beau et classe. Mention spéciale au Matt&Nat, on dirait un éventail en origami replié et ça lui donne un côté japonisant joli comme tout. Et à tes collants aussi, bien sûr! Je ne connaissais pas cette marque et je vais m’empresser d’aller jeter un oeil de ce côté, même si je suis un peu trop grande et avec des mollets un peu trop forts pour que les collants à motifs rendent bien en général (ils font très vite “étirés”). Et je crois que je vais me lancer un jour sur l’Usine à Lunettes, à force de voir tes photos où les modèles rendent tous mieux les uns que les autres! Niveau correction tu en penses quoi d’ailleurs? J’avoue que je préfère les lentilles aussi à cause d’une meilleure correction, mais si je peux me rabibocher avec les lunettes, je ne dis pas non…

    Bien à toi,
    Orr

  • Claire la paillette

    5 novembre 2015 at 12h44

    J’ai juste envie de te dire qu’à chaque fois que je viens sur ton blog (à chacun de tes articles en fait ^^Je suis une lectrice assidue haha!), c’est un plaisir pour mes yeux (en ce moment, l’automne est magnifique sur ton blog!!) et un plaisir de te lire!

  • Guylaine

    5 novembre 2015 at 17h50

    Comme toujours, très jolies photos ! Et très jolie tenue, aussi, j’aime beaucoup.

  • Laura

    8 novembre 2015 at 18h47

    Oh tu es trop jolie!

    1. Laurelas

      17 novembre 2015 at 11h21

      Merci beaucoup, c’est gentil :)

  • Fashion Minimalist

    19 septembre 2016 at 20h10

    Great natural look in black!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Links I Love #80

Article suivant

Ange et Gabrielle