À l’heure d’été… avec les montres Jord

Laurelas19 juillet 2015
Jord

Dans la torpeur d’un dimanche estival, je vous emmène quelques instants au vert, juste assez longtemps pour vous présenter ma nouvelle montre en bois Jord, que j’aime déjà beaucoup. (Et accessoirement, vous allez aussi rencontrer ma petite sœur !)

Avoir une montre au poignet est une habitude qui va et vient chez moi – je crois bien avoir passé mon adolescence avec une montre en argent que j’adorais, jusqu’à ce qu’elle rende l’âme, quelque part durant mes années lycée (si mes souvenirs sont bons). Puis, je n’en ai plus jamais reporté, et puis à quoi bon, mon téléphone me servait de montre, et c’était très bien comme ça.

Mais, il y a peu, je me suis remise à porter des montres et je crois bien que ma collection ne va cesser de s’agrandir dans les temps à venir… La petite dernière, c’est donc cette montre en bois Jord, le modèle Ely, que j’ai choisie couleur “cherry”, avec dans l’idée de l’assortir à mes tenues plus automnales lorsque sera venu le moment. Mais elle est plutôt jolie même l’été, non ?

Jord

Les montres Jord sont entièrement en bois naturel, sans agents chimiques pour traiter ou protéger ce dernier et ça c’est plutôt chouette !

C’est peut-être mon côté sylvestre (un peu hippie ?) qui ressort, mais j’aime beaucoup l’idée d’une montre en bois, forcément unique et qui va “vivre” en même temps que moi. Vous me suivez (dans mes délires) ?

Jord
Jord
Jord
Jord

Ma petite sœur (qui est une fanatique des montres) a eu la chance d’en recevoir une également – il s’agit du modèle Dover qui fait partie de la gamme de montres pour hommes. Ma sœur a craqué sur le design de la montre, qui révèle le mécanisme intérieur de celle-ci, et je la comprends tout à fait ! (Ça c’est mon côté steampunk…)

Ce modèle-ci a en plus l’avantage d’être un modèle automatique, donc pas besoin de pile, elle se remonte toute seule à travers le mouvement quotidien de la personne qui la porte. Pratique non ?

Jord
Jord
Jord
Jord
Jord
Jord

Ma sœur Isis, elle a trop la classe non ? (Je suis la grande sœur la plus fière du monde, sachez-le.)

Après ces photos, on a fait un tour à la piscine, et vu la chaleur qui est revenue je rêverais de faire de même en ce moment à Paris. Mais ceci est une autre histoire.

Est-ce que nos montres Jord vous plaisent ? Et est-ce que ça vous a plu de découvrir qui était derrière 90% des photos prises de moi sur ce blog ? Ma sœur n’a plus de blog depuis longtemps, mais un compte Instagram plutôt chouette si ça vous dit.

Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à me le faire savoir en cliquant sur le petit cœur situé juste en dessous de ces lignes, ça me fera plaisir !

Je vous souhaite un très bon dimanche, et vous dis à mardi pour ma sélection de liens hebdomadaire !

Montres offertes


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

16

Commentaires (2)

  • Bleu

    20 juillet 2015 at 1h07

    Elles sont magnifiques ces montres ! Je n’en porte plus depuis longtemps mais ça donne envie, rien que pour le style ;)

    1. Laurelas

      23 juillet 2015 at 18h50

      Héhé, et puis ça change de ce que l’on voit d’habitude :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Etsy Summer Favourites

Article suivant

Links I Love #68