Winter Instagrams
Pluie, pluie… / Chandeleur fever / Coucou Disney!
Je laisse s’onduler mes cheveux / Tea cup pin / Mémoire & gourmandise
Paris en technicolor / Mon chat dit oui à la Ruche / Polka dots obsession
Voilà, ça c’est mon mois de février en images. Février? N’essayez pas de me convaincre, pour moi nous sommes encore un peu en janvier.
Et pourtant! Je vous écris ce soir, avec une année de plus, tellement de choses à vous montrer, et tellement d’envies. Ça y est, j’ai 24 ans, et mon silence ici était dû à une semaine de vacances pas si reposantes que ça – j’ai emmené ma petite sœur à Disney et à Paris, pour la première fois sans nos parents. Je me suis ruinée pour lui montrer un petit bout de ma vie, mais je crois que ça a valu le coup. C’était cool.
Mais revenons-en au mois de février.. L’hiver, la pluie, le boulot et le mémoire. Le mois le plus court de l’année est passé à une vitesse folle.
J’ai tout de même eu le temps d’aller deux fois à Disney – le temps de tomber sous le charme d’un bel ibère… (Souvenez-vous.)(Oui, je l’ai revu. Je le revois. Et c’est un peu digne d’un conte de fées. Mais chut, n’allons pas porter malheur à tout cela…) Et j’en ai profité pour commencer une collection de pins.
J’ai couru dans tous les sens, littéralement, un peu tout le temps. Mes moments de répit étaient consacrés à mon mémoire qui avance doucement, mais sûrement. (Mais pas assez vite à mon goût.) La Ruche qui dit Oui aura été la découverte du mois (encore merci Camille) et mon chat est d’accord avec moi.
Paris, les bières avec les copains, les rires, la pluie, la fatigue… C’est un peu comme ça qu’on pourrait résumer ma vie en cet hiver qui ne s’arrête jamais. Mais mine de rien, je vais plutôt bien, même très bien. Et c’est tout ce qui compte après tout.
Haut les cœurs, j’attends le printemps et ses promesses de soleil et de sourires avec impatience!
Commentaires (3)
Camille
18 mars 2013 at 21h20
<3 les petites soeurs <3
Zadig
19 mars 2013 at 23h18
Trop mignonne d’avoir emmener ta soeur dans « un petit bout de ta vie »…
Et quelle chance d’aller si souvent à Disney. Il faut VRAIMENT que j’y retourne. Vite!
Laurelas
24 mars 2013 at 16h39
Disney c’est un peu ma résidence secondaire à force hihihi!