Winter Instagrams

Laurelas17 mars 2013

Instagrams Février 2013

Pluie, pluie… / Chandeleur fever / Coucou Disney!
Je laisse s’onduler mes cheveux / Tea cup pin / Mémoire & gourmandise
Paris en technicolor / Mon chat dit oui à la Ruche / Polka dots obsession

Voilà, ça c’est mon mois de février en images. Février? N’essayez pas de me convaincre, pour moi nous sommes encore un peu en janvier.

Et pourtant! Je vous écris ce soir, avec une année de plus, tellement de choses à vous montrer, et tellement d’envies. Ça y est, j’ai 24 ans, et mon silence ici était dû à une semaine de vacances pas si reposantes que ça – j’ai emmené ma petite sœur à Disney et à Paris, pour la première fois sans nos parents. Je me suis ruinée pour lui montrer un petit bout de ma vie, mais je crois que ça a valu le coup. C’était cool.

Mais revenons-en au mois de février.. L’hiver, la pluie, le boulot et le mémoire. Le mois le plus court de l’année est passé à une vitesse folle.

J’ai tout de même eu le temps d’aller deux fois à Disney – le temps de tomber sous le charme d’un bel ibère… (Souvenez-vous.)(Oui, je l’ai revu. Je le revois. Et c’est un peu digne d’un conte de fées. Mais chut, n’allons pas porter malheur à tout cela…) Et j’en ai profité pour commencer une collection de pins.

J’ai couru dans tous les sens, littéralement, un peu tout le temps. Mes moments de répit étaient consacrés à mon mémoire qui avance doucement, mais sûrement. (Mais pas assez vite à mon goût.) La Ruche qui dit Oui aura été la découverte du mois (encore merci Camille) et mon chat est d’accord avec moi.

Paris, les bières avec les copains, les rires, la pluie, la fatigue… C’est un peu comme ça qu’on pourrait résumer ma vie en cet hiver qui ne s’arrête jamais. Mais mine de rien, je vais plutôt bien, même très bien. Et c’est tout ce qui compte après tout.

Haut les cœurs, j’attends le printemps et ses promesses de soleil et de sourires avec impatience!

 

Commentaires (3)

  • Camille

    18 mars 2013 at 21h20

    <3 les petites soeurs <3

  • Zadig

    19 mars 2013 at 23h18

    Trop mignonne d’avoir emmener ta soeur dans “un petit bout de ta vie”…
    Et quelle chance d’aller si souvent à Disney. Il faut VRAIMENT que j’y retourne. Vite!

    1. Laurelas

      24 mars 2013 at 16h39

      Disney c’est un peu ma résidence secondaire à force hihihi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

J'ai testé la Ruche qui dit oui !

Article suivant

Sugarplum Cake Shop