Disintegration, Monarchy

Laurelas23 janvier 2013
Dita Von Teese x Monarchy - Disintegration

Une petite brève musicale, juste en passant – entre deux lignes de mon mémoire…

Je vous avais déjà parlé de Monarchy il y a.. un an ? Leur album à l’époque tournait un peu en boucle chez moi, et maintenant quand je l’écoute, je pense à l’hiver dernier, à mon meilleur ami et à tellement de choses qui sont à la fois tellement loin et tellement proches… Trêve de nostalgie, on connaît bien le grand pouvoir de la musique à nous faire voyager dans le temps, et ça n’est pas mon sujet.

Il s’avère que le duo électro-pop a sorti tout récemment un single, Disintegration, en collaboration avec Dita Von Teese. J’ai décidé de l’écouter hier soir, pour voir ce que ça donnait… Et depuis je crois que j’ai dû écouter la chanson un bon millier de fois. (au moins)

Cette chanson a un côté jouissif et formidable, d’une façon telle que quand je marche dans la rue avec ça dans les oreilles, je crois aisément être invincible. Et puis d’autre part, c’est une chanson très sensuelle…

Le clip exploite bien cette idée d’ailleurs… (attention, le clip est plutôt NSFW)

Monarchy - Disintegration ft. Dita Von Teese

Et puis Dita, mon dieu, elle est si belle, si belle ! Maintenant on sait qu’elle sait aussi chanter et je trouve qu’elle n’a rien a envier à d’autres “vraies” chanteuses.

Bon, vous l’aurez compris, je suis tombée amoureuse de cette chanson, et encore une fois de Dita. J’attends avec une certaine impatience le nouvel album de Monarchy du coup…

Et vous, ça vous plaît, ou pas du tout ? Bonne soirée ♥


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le  ♡ situé sous cet article – merci !

 

Commentaires (4)

  • Anne-Laure

    23 janvier 2013 at 21h22

    Je trouve la miss Dita assez fascinante. pff et comme si ça ne suffisait pas elle chante bien en plus ! :p
    Je suis ravie d’avoir découvert sa voix et cette chanson qui, j’en suis sûre, me boostera la reprise du jogging au printemps.

  • sabrina

    24 janvier 2013 at 7h21

    Dita cette femme est parfaite ma parole. et je trouve la chanson pas mal du tout

  • Disintegration | ~ Everything Is Lovely ~

    24 janvier 2013 at 20h36

    […] dernier gros coup de cœur, je l’ai eu hier, grâce à un post Facebook de mon amie Laurelas. Ce matin je téléchargeais le morceau sur iTunes et depuis il est en repeat dans mes oreilles. […]

  • Ben

    5 février 2017 at 9h59

    Cette chanson est tellement bien ! et Dita ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

The Perks of Being a Wallflower

Article suivant

Loin du froid de Décembre..