Von Follies

Laurelas13 novembre 2012
Von Follies

Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai plusieurs obsessions en matière de mode, et la lingerie en est une.

Pourtant, je ne dépense pas des sommes astronomiques en matière de lingerie – je n’ai pas forcément le budget pour m’offrir de jolies pièces. Mais avec les années je me tourne davantage vers de belles marques, en ayant un peu moins de scrupules à dépenser une certaine somme pour mes dessous…

Bref, je voulais simplement vous montrer quelques images de la nouvelle collection de lingerie de Dita Von Teese : Von Follies. Ai-je vraiment besoin de vous dire pourquoi ça me plaît autant ?

Von Follies

Quand on me connaît, ne serait-ce qu’un peu, on sait à quel point j’aime ce qui vient des années 50′ et tout ce qui est un peu rétro. Et rien ne me fait plus plaisir que d’entendre dire de moi que j’ai un petit air rétro.

Dita Von Teese est une femme qui m’inspire beaucoup, évidemment. Alors tout naturellement, cette collection de dessous raffinés m’a plu au premier coup d’œil…

Si j’avais pu, je me serais offert quasiment toute la collection, tant ça me plaît… Mais comme je ne suis pas (encore !) riche comme Crésus, je me suis contentée de quelques unes de mes pièces favorites. Je devrais les recevoir bientôt, alors j’espère qu’elles seront à la hauteur de mes espérances.

Que pensez-vous de cette collection Von Follies ? Ça vous plaît ?

En vente sur le site Glamuse / Plus de photos de la collection 


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

1

Commentaires (4)

  • TheCherryCrumble

    14 novembre 2012 at 17h27

    Oui, ‘sont bien jolis !

  • sabrina

    15 novembre 2012 at 10h44

    Dita cette femme est magnifique et la collection est superbe ! :)

  • Cicely W. Stone

    16 novembre 2012 at 16h29

    Comme j’aimerais pouvoir m’offrir ces pièces! D’ordinaire je déteste la lingerie léopard mais l’ensemble Von Follies a réussi à me faire changer d’avis. Et puis Dita est toujours sublime!

  • abdelilah

    20 juin 2014 at 17h59

    Dita von teese est parmi les grandes femmes de la mode .En plus cette collection est superbe surtout quand elle est porté par dita..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Du frais dans ma salle de bains!

Article suivant

Toujours la même.. Rengaine (Résultats Concours)