Instantanés d’été

Laurelas23 septembre 2012

Jupe favorite de l’été / Disneyland / Flâner à Paris
Rose matinal / Le vernis c’est la vie / Petite sœur
Caprice / Monsieur, le plus mignon / Le sud

Septembre se termine bientôt, et je vous montre tout juste quelques instants de mon mois d’août, passé à moitié à Paris, à moitié ailleurs. Ce que je vais dire est redondant, mais vrai: je n’ai pas vu le temps passer, et du temps je continue d’en manquer. Il va falloir que je m’y fasse un jour je crois.

C’est assez bizarre, mais j’ai l’impression que le mois d’août, et mes deux semaines de vacances en particulier, ne sont pas passées particulièrement vite, comme si la vie avait été au ralenti – paradoxalement, j’ai l’impression que j’ai vécu tout ceci il y a des années lumières. Bref, moi et mon rapport au temps si particulier…

En août j’ai flâné à travers Paris que j’ai aimé voir vidé de ses habitants et je suis retournée à Disney avec ma coloc’. Cette année je n’y aurai pas mis autant les pieds que l’an passé, faut de… temps, encore et toujours. Le spectacle des 20 ans a vraiment valu le coup, c’était magique. Il m’aura presque fait oublier la journée, un peu trop pluvieuse, et que j’ai beaucoup passée à pester contre ces milliers de touristes qui ont eu l’idée de venir le même jour que nous. (Mais bon, Disney en été c’est toujours la même histoire.)

Une fois en vacances et loin de Paris on a fêté les quinze ans (déjà!!) de ma petite sœur et je crois avoir changé de vernis à ongles tous les trois/quatre jours environ. Futilité bonjour! Je me suis beaucoup reposée, je n’ai strictement rien fait, entre deux poussées d’angoisse à l’idée de revenir à Paris/au travail/à la fac.

Août était plutôt chouette, oui, oui. Et puis j’ai fini par rentrer à Paris, à revenir au travail, et à me faire à l’idée qu’il fallait que je me mette à travailler sur mon mémoire. Bonjour tristesse.

Mais comme je me connais, je ne verrai sans doute pas le temps passer!
Comment se sont passées les vacances pour vous?

 

Commentaires (4)

  • sybille

    24 septembre 2012 at 16h22

    Très jolies photos :)

    1. Laurelas

      24 septembre 2012 at 18h19

      Merci ♡

  • Zadig

    24 septembre 2012 at 19h46

    Exactement pareil que toi. L’été m’angoissait et finalement a filé. J’ai profité, paresser, lu, nager, vu les gens que j’aime, pris le temps, et au final j’ai l’impression de n’en avoir pas eu assez, de temps… Bizarre bizarre.
    J’ai trop trop trop envie d’aller à Disneyland cette année mais je n’ai pas encore eu le temps, l’occasion… Et puis, comme c’est un rituel avec BFF, je n’ose pas y aller avec quelqu’un d’autre, d’autant plus difficile à organiser du coup!
    Bises, et bonne rentrée..

  • La Petite Frenchie

    9 octobre 2012 at 19h34

    J’adore!! :)
    Si ça t’intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N’hésite pas à y participer ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Hypnose de Metronomy

Article suivant

The Second Law, MUSE