A propos

portrait yasmine rond

Là c’est moi, Yasmine (pas Laure, comme mon pseudo le suggère) – j’ai 27 ans, je vis à Paris, une ville que j’aime passionnément, et j’ai crée Whatever Works en 2010 dans le but de partager avec vous mes coups de cœur, mes passions et mes envies.

En réalité, je suis tombée très tôt dans la marmite de l’Internet et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé écrire sur ce qu’il me tenait à cœur…

J’aime le cinéma très fort, les séries aussi et si je le pouvais, je dédierais ma vie à assouvir mes envies de films, de livres et de jeux vidéos (oui aussi).

Sinon je suis végétarienne, j’ai un drôle de petit chat qui s’appelle Fanfan, je bois beaucoup trop de thé, j’aimerais follement explorer de fond en comble la Grande-Bretagne, me perdre dans des mondes imaginaires est une de mes grandes passions et je crois que je ne grandirai jamais vraiment (comme l’attestent mes nombreuses virées à Disneyland..) – bref, je suis une grande enthousiaste et j’aime vivre avec passion, tout simplement.

Mais vous découvrirez sans nul doute tout ça en parcourant mon blog – d’ailleurs, n’hésitez pas à me laisser des commentaires et à échanger avec moi… Bonne lecture à tous!