Links I Love #33

Links I Love 28 octobre 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Ça y est, ça commence – je parle de ma phase d’hibernation. Bon, cela ne m’empêche pas de vous livrer une nouvelle édition de mes « Links I Love », au contraire d’ailleurs car qui dit hibernation, dit lectures sous la couette!

L’instabilité émotionnelle dont je vous parlais la semaine dernière ne m’a pas réellement quittée, et je passe par milles humeurs, parfois en un rien de temps. J’aurai aussi passé mes journées à courir partout, et mes soirées à boire des tisanes au tilleul et au miel, un peu fiévreuse. Décidément, mon corps ne semble en faire qu’à sa tête!

Mais rassurez-vous, tout va bien, d’autant plus que dès demain je m’envole pour passer quelques jours à Londres – ça y est, on y est!

J’ai enfin pris le temps de parcourir de long en large le petit guide Cartoville que je me suis offert pour l’occasion, de même que quelques blogs pour glaner de bonnes adresses et essayer un tant soit peu d’organiser ma visite… Mais j’ai tôt fait d’envoyer valser l’idée d’un programme bien défini – après tout, ce sont des vacances, et l’idée de ce séjour n’est pas de voir un maximum de choses en un rien de temps.

Et je me connais, je ne m’y tiendrais pas de tout façon. Je suis donc revenue à mes idées de promenades au gré du hasard, avec seulement quelques envies à assouvir absolument.

Comme visiter le musée de Sherlock Holmes et la National Gallery (ou le British Museum?)(mon cœur balance encore), paresser dans ce café à Brick Lane, que j’ai repéré il y a longtemps déjà, dîner dans un restaurant indien et peut-être aussi aller voir un musical à défaut de visiter les Studios Harry Potter…

J’ai hâte, j’ai un peu peur (d’avoir froid surtout)(et de dépenser tout mon argent là-bas) mais je suis surtout toute excitée à l’idée de retrouver l’Angleterre (et de revoir cette amie qui m’a accompagnée durant presque tout le temps où j’ai vécu à Nottingham).

Vous pourrez d’ailleurs suivre mes aventures sur Instagram, où je suis certaine d’être présente. Je vous ai aussi programmé quelques articles pour les jours qui viennent – je ne vous laisse jamais vraiment seuls!

Et en attendant, voici ma sélection de la semaine. Beaucoup de soupes (je ne mange que ça en ce moment + des tartines) et de bons conseils cocooning… L’hiver approche!

1. Pour ceux qui fêtent Halloween pour-de-vrai, quelques inspirations et DIY. (ohhappyday.com)

2. La vie est un jeu vidéo: voici le guide stratégique pour réussir. (oliveremberton.com)

3. Une soupe de poireaux pour commencer, sûrement crémeuse à souhait! (thisisglamorous.com)

4. Dix choses à faire pour bien commencer la journée. J’essaie encore de ne pas me laisser aller au snooze intempestif, et c’est trop dur… (apartmenttherapy.com)

5. Juste. Les cheveux de Sandra me donnent envie de re-avoir les cheveux longs. Alors que je ne rêve que de court en ce moment. (5inchandup.blogspot.fr)

6. Oh le joli DIY bougeoir d’automne! C’est chic et ça marche aussi pour toutes les autres saisons (en fait). (dontmesswiththerabbit.fr)

7. Sorte de minestrone, voici la soupe fourre-tout de cette sélection. (Mais c’est sûrement délicieux.) (loveandlemons.com)

8. Je fonds devant le mariage provençal de Pauline et Ronan… (leblogdemadamec.fr)

9. Si vous êtes en manque d’inspiration littéraire, parcourez donc la sélection des quinze classiques de Noémi. (trendymood.com)

10. Potiron + mascarpone: pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt?! (percheesurmabranche.fr)

11. Ma copinette Laëtitia a récemment visité Brighton – de quoi me donner des idées pour Londres! (eleusis-megara.fr)

12. Quelques astuces (d’inspiration ayurvédiques parfois) pour davantage d’harmonie et de bien être. (purevege.com)

13. Et si vous faisiez pousser vos propres graines germées? Alexiane nous dit tout! (lalexiane.com)

14. Dernière soupe de la sélection, au brocolis cette fois! (mynewroots.org)

15. Il faut absolument que j’essaie cette recette de « thé » pour booster le système immunitaire la prochaine fois que je me sentirai un peu malade. (golubkakitchen.com)

16. Pour les plus manuelles d’entre vous, un DIY pour faire une jolie housse de coussin. (jonesdesigncompany.com)

C’est tout pour cette fois et je suis sûre que maintenant vous rêvez d’un bon bol de soupe chaude, non? (Mes messages subliminaux n’ont pas fonctionné alors…)

Qu’est-ce qui vous a séduit cette semaine? Dites-moi tout!

Je vous retrouve très bientôt, et vous souhaite une belle journée ♡

3

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre Guylaine 28 octobre 2014 at 10 h 23 min

    Ah ! Les programmes préparés des vacances … Qu’est-ce que je déteste ça (Même si je sais bien que c’est utile ^^). J’ai beau en faire à chaque fois je reviens à mes premières amours à savoir faire un peu tout et me balader au hasard -_- (Mais c’est chouette parfois aussi). J’espère que tu passeras un joli séjour :). J’aimerais bien y retourner aussi. D’ailleurs je le projette pour le début de l’année prochaine. Avec mes proches on va aller au … Studio Harry Potter ! (Ca a l’air tellement fou comme truc à faire)

  • Répondre Marie 28 octobre 2014 at 16 h 32 min

    Super ces petits liens :)
    Toujours de bonnes idées à piocher et des images cocooning qui font du bien quand le froid arrive…
    Merci !

  • Répondre Maud 29 octobre 2014 at 11 h 37 min

    Lien n°10 testé, approuvé, validé!
    Merci pour toutes ces bonnes idées

  • Répondre Charlotte 30 octobre 2014 at 13 h 40 min

    Oh, l’instabilité émotionnelle! L’histoire de ma vie ces derniers mois. Les journées débutent en mode « je suis une guerrière je vais tout déchirer aujourd’hui », et finissent roulée en boule sous en plaid en reniflant des grands « mais pourquooiii bouhouhou » bien pathétiques. Mon compagnon m’a gentiment soumis l’idée de retourner voir ma naturopathe adorée, grand bien lui en a pris! Reconnaissance éternelle pour le Docteur Bach et ses élixirs! Bon courage à toi, bonnes vacances, et pourquoi pas, bonnes fleurs de Bach!