Home is where the heart is

Journal de Bord, Photographie 20 juin 2014 Laisser un commentaire

Home

Home sweet home C’était il y a à peine deux semaines, un week-end au vert, chez mes parents, pour profiter du soleil et de la chaleur, et surtout, pour me reposer un peu.

Mais j’ai déjà l’impression que c’était il y a une éternité. C’est toujours le même refrain par-ici, n’est-ce pas? Celui du temps qui passe trop vite, et avant tout, qu’on ne voit pas passer. Très paradoxal pour moi qui passe mon temps à attendre

J’ai toujours mille choses à faire et à penser quand je suis à Paris, alors cette parenthèse de douceur m’a (comme toujours) fait le plus grand bien. Entre une partie de badminton avec ma sœur et des heures passées sur Instagram (cette application est vraiment addictive) j’ai pris beaucoup de photos. De tout, de rien, de fleurs et de chats.

En voici une petite sélection, pour se souvenir des belles choses

Home

Home

Home

Home

Home

Home

Home

Home

Home

Home

Il y a eu du soleil, des rires, un premier dîner dehors, et puis de l’orage, fort, avec cette fascination pour les éclairs, un peu de pluie, un crumble et des glaces, des grasses matinées et de gros brunchs. C’était chouette et ça me manque à chaque fois qu’il fait beau, ce petit coin de verdure – ma maison à la campagne.

Et vous, où est-ce que vous aimez vous réfugier dès que le soleil pointe son nez?  

Paris c’est beau, surtout quand il y a du soleil, mais chaque été c’est pareil, j’aimerais être à la campagne… Bonne journée!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  • Répondre Marianne 20 juin 2014 at 10 h 37 min

    À chaque fois que je vois des photos de ton chez toi à la campagne, ça me fait rêver :) Je comprend que tu apprécies chaque parenthèse là-bas. Cette ambiance bucolique ça me donne envie de lire dans l’herbe, de prendre plein de photos et de faire des picnic :)
    Quand j’étais à Paris l’année dernière, qu’est-ce que j’appréciais et attendais chaque retour en train à la campagne, et voir le paysage se modifier lentement, les champs, les chemins …
    Bonne journée !

    • Répondre Laurelas 23 juin 2014 at 23 h 54 min

      Exactement ce que j’ai envie de faire quand j’y suis – buller au vert, et ça me manque toujours à Paris!

      Bonne journée à toi :)

  • Répondre Flavour Beans 20 juin 2014 at 18 h 54 min

    Tes photos font rêver ! C’est tellement apaisant comme atmosphère

    • Répondre Laurelas 23 juin 2014 at 23 h 54 min

      Merci :)

  • Répondre juliette 21 juin 2014 at 20 h 47 min

    C’est doux, ça donne envie de se mettre au vert <3

  • Répondre Anne-Laure 24 juin 2014 at 10 h 01 min

    Je viens de passer un super week-end à la campagne, dans la maison de ma tante où je passais tous les étés étant petite. Du coup, ton billet empreint de nostalgie me touche encore plus… À Lyon aussi la ville est belle sous le soleil ; mais ça ne vaut pas la verdure et l’atmosphère de la campagne.
    Tes photos sont une nouvelle fois très jolies. J’y plongerais bien pour la journée !