UNE Beauty – Breezy Lips Balms

Beauté 16 juin 2014 Laisser un commentaire

Breezy Lips Balms

Parmi les nouveautés UNE Beauty que j’ai pu tester récemment, je voulais tout particulièrement vous parler des Breezy Lips Balms, ces petits baumes teintés parfaits pour l’été qui arrive, avec leurs couleurs fraîches et leur confort à toute épreuve.

Vous commencez à le savoir, j’aime beaucoup UNE Beauty – tellement que je me rends compte que je ne parle pratiquement que de cette marque dans ma rubrique beauté… Mais pour tout vous dire, et malgré les apparences, je n’accueille pas tant de nouveautés que ça dans ma trousse de toilette, et depuis plusieurs mois je peine à trouver une routine de soins visage parfaite (parce que mes imperfections sont tenaces). Et le temps me manque pour publier de façon plus soutenue et vous parler de TOUT ce dont j’aimerais vous parler. Voilà.

Mais revenons-en au sujet de cet article: les Breezy Lips Balms!

Breezy Lips Balms

Comme vous le savez, depuis quelques années, je ne sors plus sans rouge à lèvres, d’une part parce que j’adore ça et que ça fait partie de moi maintenant, et d’autre part parce que j’ai les lèvres naturellement très, très pâles. (Je me demande d’ailleurs pourquoi et comment je faisais « avant » pour ne pas avoir l’air cadavérique.)(A moins que…!?)

Mais l’été, quand il fait plus chaud, il est tout naturel de chercher davantage de légèreté, et ce y compris sur les lèvres…

Et les Breezy Lips Balms de UNE semblent être la solution idéale – leur texture soin garde les lèvres hydratées, brillantes et confortables tout au long de la journée. Et en accord avec les valeurs de la marque, ces baumes sont à 99,75% d’origine naturelle, ce qui est un très bon point.

Côté application, j’ai été surprise de constater qu’ils sont plus opaques que leurs prédécesseurs. Mais bien évidemment, pour garder une couleur vibrante, il est nécessaire d’effectuer des retouches en journée. (Après tout, ce sont des baumes, et non des rouges à lèvres!)

Pour l’occasion, je vous ai même préparé quelques swatches…

UNE Beauty Breezy Lips Balms

B02 – Un joli rose tout doux, très discret, parfait pour redonner un peu de couleur aux lèvres de façon très naturelle.

UNE Beauty Breezy Lips Balms

B04 – Un joli corail très tendre, presque nude mais qui ne me va pas du tout au teint… (On revient à la fameuse problématique des lèvres très claires.)

UNE Beauty Breezy Lips Balms

B07 – Mon petit préféré, vous vous en doutiez, c’est celui-ci! C’est l’équivalent du R07, ici en version plus fraîche et acidulée – un rouge franc, mais beaucoup plus doux que sa version rouge à lèvres, parfait pour donner bonne mine tout en subtilité.

UNE Beauty Breezy Lips Balms

B08 – J’aime beaucoup cette teinte également, un rouge plus bordeaux, plus profond – pour moi, la teinte la plus sophistiquée de la gamme. Mais comme c’est un baume après tout, il garde un côté très frais et une légère transparence qui le rend plus facile à porter au quotidien qu’un rouge qui aurait la même couleur.

UNE Beauty Breezy Lips Balms

Pour rester dans le thème « couleurs vitaminées pour l’été » je fais juste un interlude vernis à ongles, parce que j’aime beaucoup, beaucoup le C06, sorti en même temps que les baumes à lèvres.

Je suis assez difficile en ce qui concerne les vernis, et je n’avais jamais trouvé (ni cherché…) de corail qui trouvait grâce à mes yeux. Enfin, jusqu’à ce que je tombe sur le C06 de UNE Beauty donc. Il est très doux, pas du tout fluo, et sublime mes mains, malgré ma peau très claire elle aussi.

Je trouve que sa teinte rappelle de l’abricot, auquel on aurait ajouté du lait, non?

Pour voir le rendu sur mes mains, je vous renvoie sur la photo que j’ai postée sur Instagram (j’ai pensé à faire des swatches de mes lèvres mais pas de mes mains – blogueuse en carton).

En tout cas, je sais quoi emmener dans ma tousse de toilette pendant mes vacances: des couleurs vitaminées!

Que pensez-vous de ces Breezy Lips Balms? Quelle couleur choisiriez-vous?

Passez une belle semaine ♡

Ces produits m’ont gentiment été envoyés par la marque – merci Laëtitia et Valérie!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

7 Commentaires

  • Répondre Stéphanie 16 juin 2014 at 13 h 24 min

    Hello!

    C’est vrai que c’est une super marque. Je ne porte quasiment plus que les ombres sfumato.
    Je choisirais le B02, rose, qui va bien à mon teint.

    A bientôt

  • Répondre Chloé 16 juin 2014 at 14 h 50 min

    Depuis que j’ai testé les rouge by une , je suis complétement dingue de la marque !! Et j’ai trop envie de découvrir leurs baumes colorés ! :)

  • Répondre Marine 16 juin 2014 at 16 h 11 min

    Le B08 est vraiment superbe mais pour le moment j’ai trop de Chubby Stick à finir :)

    • Répondre Laurelas 16 juin 2014 at 20 h 22 min

      Que tu es raisonnable – je ne pourrais jamais attendre de finir mes rouges à lèvres avant d’en acheter!

  • Répondre pandamned 17 juin 2014 at 18 h 41 min

    Les quatre te vont bien et bizarrement, j’ai quand même une préférence pour les deux premiers ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la marque, mais j’en entends tellement parler (et en bien!) que je me laisserais bien tenter un de ces jours..

    • Répondre Laurelas 19 juin 2014 at 0 h 57 min

      Une préférence sur moi tu veux dire, pour les deux premiers?

      Baaah, le corail fait ressortir mon teint très clair, je trouve que ça ne me va pas du tout du tout. Vive les rouges plus foncés!

      Et si tu devais commencer par un produit UNE je te conseille les vernis ou les mascaras. Je n’utilise pratiquement plus que les leurs, ils sont super, vraiment ;)

  • Répondre lisa 21 juin 2014 at 14 h 44 min

    Ils sont beaux ! je pense que je vais me laissé tenter !