Insta-Mars

Journal de Bord 17 avril 2014 Laisser un commentaire

Insta-Mars

Un peu de cocooning… / Le printemps dans toute sa splendeur / A la campagne
Cheverny (#passionchateaux) / Happy Birthday to me! / Le printemps, bis
Du thé et des gâteaux, comme avant / Etsy et ses jolis ballons / Découverte d’un nouveau juice-bar…

Petit retour en images sur le mois de mars dernier qui me semble par moments bien loin…

Il est loin, par exemple, le temps où j’arrivais à me lever un peu plus tôt chaque matin pour faire un petit peu de gym. J’ai tenu deux, peut-être trois semaines début mars. Jusqu’au changement d’heure. Et depuis, je suis redevenue une marmotte qui préfère repousser son réveil au maximum plutôt que de se lever.

Et puis en mars, c’était mon anniversaire, j’ai eu 25 ans, ce fameux cap tant redouté. Enfin, n’exagérons rien, je ne me sens pas beaucoup plus différente qu’à 24 ou 23 ans. Plus grande sur le papier certes, surtout maintenant que j’ai terminé mes études, mais alors en pratique je reste un sacré Peter Pan!

Mars c’était aussi le début du printemps et l’envie de prendre en photo la moindre fleur, le moindre bourgeon, la moindre parcelle de verdure… comme si c’était la première fois qu’on voyait la nature s’éveiller. La fraicheur du printemps, les journées qui redeviennent plus longues, le soleil qui se remet à briller un peu plus fort, ça reste quand même un des plus beaux moments de l’année, non?

Instagram est aussi devenu l’endroit le plus simple pour moi de partager avec vous mes bonnes adresses, et j’ai d’ailleurs récemment découvert un bien chouette bar à jus dans la Marais où je passe un peu ma vie, il faut bien l’avouer… J’essaie de vous en parler un de ces jours!

Bon, et vous, de quoi a été fait votre mois de mars? Le printemps vous inspire-t-il autant que moi?

Passez une belle journée 

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre juliette 18 avril 2014 at 11 h 39 min

    J’aime beaucoup tes photos Instagram, elles sont toutes douces !

  • Répondre Zadig 20 avril 2014 at 16 h 40 min

    J’aime bien tes petites review mensuelles! Tes photos sont toujours jolies et inspirantes.
    En mars, de mon côté, c’était très intense, très speed, très fatigant. Mais aussi le mois du changement, avec un passage chez le coiffeur et un carré après 10 ans de cheveux très longs. Ca fait du bien, de changer de tête.
    Maintenant, j’attends juste impatiemment les vacances d’avril, pour me reposer un peu, repasser chez le coiffeur, et me balader au soleil!
    Bises, bon week end ma jolie!

  • Répondre Code promo Boulanger 22 avril 2014 at 16 h 51 min

    Chouette selection instagram :-D
    Les photos sont très jolies !

  • Répondre Abigail 23 avril 2014 at 22 h 10 min

    De passage quelques jours à Paris, j’ai testé samedi dernier le bar à jus Vegalia, et j’ai adoré, le cadre, les recettes (ça fait plaisir de voir ce genre de choses hors de ma cuisine, ici dans le sud on ne trouve rien qui se démarque des jus de fruits classiques), et le Vegalia Boost que j’ai dégusté ! Merci de ce conseil, j’y retournerai lors de notre prochain voyage =)