And Merry Christmas to all!

Journal de Bord 24 décembre 2013 Laisser un commentaire

Quand je pense que ça y est, c’est Noël, je ne suis pas bien sûre d’y croire. Dans ma tête, je suis encore un peu loin, à peu près au début du mois, à me demander s’il est raisonnable que je m’offre un calendrier de l’avent. Et le temps que je me décide, c’est déjà Noël.

J’avais mille choses à faire, à vous montrer, à lire et à écrire. Mais ce temps après lequel je cours depuis maintenant plusieurs années, continue à m’échapper, sournoisement. (Il faut aussi dire que j’ai envie de faire beaucoup trop de choses dans la vie, et impossible de choisir quoi privilégier.)(A part mon précieux sommeil…)

Cette fin d’année est à l’image de cette dernière: mouvementée, heureuse mais mélancolique à la fois. Il s’est passé tellement de choses en 2013… Mais il n’est pas (encore) le moment de faire le bilan!

Noël restera toujours ma période de l’année favorite, un temps où redevenir enfant est permis, même si la nostalgie de cette époque grandit tandis que les années passent… Décembre est magique, et si le temps m’a filé entre les doigts, j’ai tout de même profité de quelques doux moments à déguster un chocolat chaud, enroulée dans mon plaid, bien au chaud.

Et pour l’heure, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, j’espère que vous le passez avec vos proches et que vous allez passer un merveilleux réveillon!

Je ne sais pas bien quand je reviendrai vous écrire quelques mots, mais bientôt, promis. Vous pouvez toujours suivre mes aventures sur Instagram, mon réseau social favori désormais, tout en écoutant ma playlist de Noël – vite! Bientôt, l’écouter n’aura qu’un goût de nostalgie un peu triste.

Ah, et si vous voulez aller au cinéma pendant cette période festive, jetez-vous sur le deuxième volet du Hobbit – léger et grave à la fois (mais surtout léger), c’est un plaisir de se replonger en Terres du Milieu! (Je tâcherai de vous en toucher un mot un de ces jours.)

Joyeux Noël et à très vite ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Zadig 27 décembre 2013 at 18 h 54 min

    Joyeuses fêtes de fin d’année à toi aussi! J’ai adoré le 2ème volet du Hobbit moi aussi, comme tu dis : léger et grave… Quel bonheur de retrouver la Terre du Milieu et ses habitants!
    A bientôt ma jolie, recharge bien tes batteries.

  • Répondre My Xmas Playlist | Lauralou 12 décembre 2014 at 7 h 55 min

    […] Xmas playlists très sympas de blogueuses! ICI celle de Daphné, ICI celle de Ségolène et ICI celle […]