Multi-dimensionnel

Photographie 19 novembre 2012 Laisser un commentaire

Quand j’étais chez mes parents le mois dernier, c’était vraiment l’automne – il faisait cruellement froid, et passer mon temps sous un plaid, un chocolat chaud à la main, tandis que la nuit tombait si tôt au dehors, était mon activité principale.

Mais le froid a beau me cisailler le visage, et le vent me dissuader d’enfiler mes bottes, l’automne à la campagne, c’est un petit bonheur pour moi.

Lors de mes promenades quotidiennes avec ma sœur et nos deux grands chiens, je passais mon temps la tête perdue dans les nuages – on se promenait aux alentours du crépuscule, et j’avais envie de prendre mille photos. Chose que j’ai faite d’ailleurs…

Je passais mon temps à secouer vigoureusement mon iPhone, pour me laisser surprendre par le choix aléatoire des paramètres de mes photos sur Hipstamatic, application qui reste très chère à mon cœur (malgré l’omniprésence d’Instagram..).

Et puis j’en ai profité pour expérimenter avec le mode « multi-expositions » qui est une nouveauté de l’application. Vous aviez déjà pu voir un de mes essais par le passé. J’aimerais prendre le temps d’expérimenter encore davantage avec cette nouveauté d’Hipstamatic – je suis sûre qu’il y a de belles photos à faire.

Ces essais que je vous montre ne sont pas très extravagants. Je vous le répète: j’avais les yeux rivés sur le ciel un peu trop ces jours-là…

J’aime bien ces effets fantomatiques…

Il faudrait que je vous montre mes autres photos. Mais comme toujours, je cours après le temps, et pour faire tout ce que j’aimerais faire, il me faudrait bien plus d’heures dans une journée. (…)

Voilà. Tout petit article. Comme une parenthèse un peu onirique.

Passez une belle semaine! ♥

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre Isa 20 novembre 2012 at 7 h 11 min

    Magnifique série de photo , bravo !

    • Répondre Laurelas 22 novembre 2012 at 20 h 49 min

      Merci beaucoup :)

  • Répondre Zadig 21 novembre 2012 at 15 h 54 min

    Tes photos sont tellement, tellement poétiques. Cet article correspond tout à fait à mon état d’esprit du moment. J’ai parlé très longuement sur mon blog de cette envie de campagne, de nature, et toi tu me montres ces belles photos et ça me fait rêver et me conforte dans mes envies…
    J’ai hâte d’essayer le mode multi-expositions de Hipstamatic, le résultat est super joli…
    Merci pour ces petites minutes de douceur que tu m’as offertes cette après-midi.

    • Répondre Laurelas 22 novembre 2012 at 20 h 49 min

      MERCI à toi pour ton commentaire adorable <3