Retour en Arrière

Journal de Bord, Photographie 1 novembre 2012 Laisser un commentaire

Les vacances, la piscine / Le (gros) chat de ma grand-mère / Instant manucure
Avignon, la Palais des Papes / Glace au tiramisu (miam) / Vue depuis les Baux de Provence
Blogueuse mode / Vitrine LV x Yayoi Kusama au Printemps / I’m from Mad Men

Bonjour novembre. Et euh, salut les Instagrams de septembre. (…)

Je ne vais pas vous ressortir le même refrain hein (mais en fait si): le temps passe INCROYABLEMENT vite. Et c’est bizarre, parce que j’ai aussi l’impression que le mois de septembre est à des années-lumière de maintenant.

En composant ce petit pêle-mêle, j’ai été incapable de me souvenir de ce qu’il s’est passé en septembre dans ma vie. Et d’après le peu de photos que j’ai prises ce mois-là, je ne suis pas sûre qu’il se soit passé beaucoup de choses intéressantes. Ou intéressantes à relater du moins.

On remarquera que la plupart de ces photos ont été prises alors que j’étais encore en vacances dans le sud. De drôles de vacances, où il n’a pas vraiment fait beau. (La photo de moi en maillot de bain est donc mensongère, j’ai peut être dû me baigner deux, trois fois à peine en une semaine…)(Mais par contre j’ai, évidemment, chopé un enorme rhume, et ça je m’en souviens très bien.)

Je me souviens aussi que le retour à Paris était un peu amer – je n’avais pas très envie de revenir à mon train-train quotidien et j’ai passé mes week-ends à hiberner, malade, chez moi.

Bon et puis j’ai fini par reprendre le rythme, donnant beaucoup d’énergie à mon boulot, tout en commençant mes recherches de mémoire. Je suis un peu tombée amoureuse – mais ça c’est constant, je tombe amoureuse toutes les cinq minutes. Je me souviens aussi avoir bataillé avec l’administration, comme lors de chaque rentrée ou presque. Ah, et je me suis rendue compte que ce serait probablement ma dernière rentrée scolaire, si tout va bien…

Le temps passe, je grandis – bref, tout va bien.

(Je vais essayer de revenir sur le mois d’octobre avant décembre, hein…)

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Insta... Octobre | Whatever Works 14 décembre 2012 at 15 h 06 min

    […] toutes mes vies sans être fatiguée (et donc tomber malade) sans cesse. Ce que je disais donc la dernière fois était prophétique, et je n’ai pas réussi à écrire cet article de rien du tout avant ce mois de décembre […]