Insta-Mai

Photographie 24 juin 2012 Laisser un commentaire


CRUMPETS ♥ / Toits parisiens & ciel dramatique / Turquoise & Caicos, Essie pour journée ensoleillée 
Concert de Gush / Coucher de soleil / Un bouquet pour une naissance
 Coucher de soleil (bis) / Quais de Seine / Quais de Seine (bis) & nouveau chapeau

Quand je regarde les photos prises au mois de mai avec mon iPhone, je me rends compte que c’était quand même un mois super chouette.

J’ai passé mon temps à courir après ce dernier, mais c’est pas grave, je crois que je me suis habituée maintenant. C’est peut-être ça, être grande? Ne pas voir le temps passer, et regretter d’en avoir si peu. Qui sait.

Enfin je sais bien ce que j’ai fait de mon temps, ou plutôt avec qui je l’ai passé. Avec celui qui n’est pas mon amoureux, mais qui a pris une place tellement importante dans ma vie que je me sens vulnérable autant quand il est là que quand il ne l’est pas. Mais chut. Je n’en dirais pas plus – il est loin le temps où mon blog me servait de journal intime.

Alors oui, j’ai passé mon temps avec lui, à parcourir Paris de long en large, à pieds et la tête dans les nuages – j’ai rarement pris autant de photos d’un ciel aussi beau que celui de Paris quand le soleil brille ou se couche. On a passé des soirées chez l’un ou l’autre, ou sur les quais de Seine, à prendre des photos débiles de nous et de mon nouveau chapeau que je n’ai pas quitté tous les jours où il a fait beau.

Et puis je suis allée voir Gush avec une amie et suis tombée amoureuse d’à peu près tous les membres du groupe.

Je suis aussi allée me ravitailler en British-ness à Marks & Spencer (où je n’avais pas mis les pieds depuis son ouverture). Je suis allée à la gym tous les dimanches. J’ai acheté et ramené des fleurs à mes amies, dont une qui venait d’accoucher. Et sans le savoir, c’était le dernier mois où je travaillais dans le quartier de la Madeleine.

Mai c’était aussi un avant-goût de l’été – un été qui tarde à venir à Paris… C’était un chouette mois. Du moins c’est ce qu’en retiens. Je sais qu’il y a aussi eu des larmes, beaucoup de fatigue et de stress. Mais ce genre de choses, on essaie de les oublier au plus vite je crois, pour ne garder en mémoire que le meilleur.

Et tant mieux.

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Lolitaurore 29 juin 2012 at 17 h 01 min

    T’es Belle :) et bravo pour la sélection dans le dossier des petits bonheurs d’HelloCoton !

    • Répondre Laurelas 1 juillet 2012 at 1 h 45 min

      Merci :)