Hello December

Journal de Bord 5 décembre 2010 Laisser un commentaire

Décembre, et il a déjà neigé. (Et voilà ce que j’ai vu jeudi dernier en me réveillant…)

Déjà décembre?! Le temps est passé bien vite. Novembre 2010 restera dans mes souvenirs comme un mois bien flou, celui de mon retour à Paris. Celui où j’aurai passé mes week-ends à travailler, le nez plongé dans mes bouquins. Celui où… Non, je n’en dirai pas plus. Juste, un mois bien rempli.

Et voilà décembre, le mois de Noël. Bien que j’écoute déjà mes playlists de saison depuis quelques temps, il faut que je vous avoue que je ne suis pas aussi impatiente d’arriver à Noël qu’avant. Peut être que je ne me rends pas compte que c’est dans un peu plus de deux semaines. Peut être que je n’ai pas le temps d’y penser. Tout simplement.

La mélancolie est aussi un peu de la partie. Cette semaine aura été éprouvante pour moi. Émotionnellement parlant. Je suis passée du rire aux larmes d’un claquement de doigts. Je me pose des questions, j’ai un peu peur, et ma bonne humeur naturelle ne suffit pas toujours. Mais ça ira mieux demain. (Ou plutôt mardi. Voire mercredi…)

Heureusement (pour ma santé mentale – pas pour mon temps libre) j’ai ce petit-boulot. Je sais que 20h par semaine, je vais passer un bon moment. Oui, ça reste du travail (un peu ingrat parfois) et oui, parfois ce n’est pas drôle, mais on s’amuse quand même pas trop mal chez les t-shirts bleus.

Une fois n’est pas coutume, j’ai écrit avant de me replonger dans mes recherches/livres/devoirs. Je vous souhaite donc un dimanche plus tranquille que le mien..

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre cherrylou 5 décembre 2010 at 15 h 21 min

    bon courage pour cette après-midi studieuse <3