Say Goodbye to Summer

Laurelas12 septembre 2015
Summer

Avant de vous reparler de cet été, de mes vacances, de mes envies de rentrée et de vous montrer quelques images ensoleillées de mon séjour au vert, je vous montre d’abord ces quelques photos prises par ma sœur lors de ce dernier week-end, en août, loin de la capitale…

C’est aussi pour vous faire découvrir mes nouvelles lunettes de soleil de vue (ma seconde paire !) commandées sur l’Usine à Lunettes – il s’agit du modèle Linosa (qui semble ne plus être disponible) et elles sont très confortables.

Mais au-delà de ça, ce sont de jolies photos gorgées de soleil, qui sentent bon la fin de l’été (voyez au loin les feuilles mortes qui avaient déjà commencé à tomber) et qui me rappellent ce moment entre sœurs, un moment à la fois paisible et mélancolique, fin des vacances oblige…

Summer
Summer
Summer
Summer
Summer
Summer

Robe, H&M // Méduses d’amour // Lunettes, l’Usine à Lunettes

Et bien sûr, rien de tel que ma chanson d’été favorite pour accompagner ces photos. Je suis certaine de l’avoir déjà partagée avec vous, peut-être l’année dernière, peut-être même plusieurs fois – c’est une chanson dont je ne me lasserai jamais.

Je l’associe à mes voyages en train, à la douceur du soleil qui réchauffe la peau, à la brise délicate d’une fin d’après-midi d’été… Il suffit de fermer les yeux, et je m’y crois un peu. Pas vous ?

Sarah - Ray LaMontagne

C’est sur cette douce note un peu nostalgique que je vous quitte et vous souhaite un beau week-end !


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

12

Commentaires (6)

  • Guylaine

    12 septembre 2015 at 17h57

    Les photos sont beaucoup trop belles.
    (Et tes anciens articles sur l’Usine à Lunettes m’ont convaincue de sauter le pas, j’ai commandé deux paires cet été et je les ai reçues hier, ça vaut le coup, commande validée. J’attends de voir ce que ça donne sur le long terme, surtout pour ma paire de vue que je porte quotidiennement et si ça passe, je pense que je pense que j’en commanderai d’autres. Depuis toute petite, j’étais cantonnée à une seule paire parce que trop chère et là je trouve ça beaucoup trop chouette de ne pas être (trop) freinée par le prix et du coup de pouvoir jongler avec plusieurs styles différents.

    1. Laurelas

      15 septembre 2015 at 0h20

      Roh merci :)

      Et je suis contente que tes nouvelles lunettes te plaisent! L’Usine à Lunettes, avant d’être en partenariat continu avec eux, j’en étais déjà convaincue par ma maman qui achète ses lunettes de vue là-bas depuis longtemps alors c’est un vrai coup de coeur/bon plan que je suis ravie de continuer à partager :)

      Tu as pris quelle paire?

  • thecherrycrumble

    13 septembre 2015 at 18h01

    La musique et ces photos ♥ (tu es un si joli modèle!)

    1. Laurelas

      15 septembre 2015 at 0h20

      Rho, merci (tu es pas mal comme photographe aussi!) <3

  • Anne-Laure

    23 septembre 2015 at 16h54

    J’adore quand tu publies quelques photos de chez tes parents. Elles respirent toujours le bonheur et la zénitude. Avec en plus une belle lumière et de chouettes nouvelles lunettes, c’est juste parfait ! :)

    1. Laurelas

      23 septembre 2015 at 22h23

      Oh t’es mignonne – merci :)

      (et bientôt, encore des photos chez mes parents!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Youth

Article suivant

Solace