Sister Winter

Laurelas23 février 2015
L'Usine à Lunettes // Sister Winter

La dernière fois que je suis allée à la campagne, peu après Noël, j’avais dans mon sac un gros pull, un peu de nostalgie et ma nouvelle paire de lunettes qui venait tout droit de l’Usine à Lunettes.

Cette fois, j’ai opté pour un modèle un peu plus discret que ma première paire. Il s’agit du modèle Vinietta B (en rupture de stock au moment où je vous écris), à la monture fine et légère et dont la forme a un petit quelque chose de retro, mais pas trop.

L'Usine à Lunettes // Sister Winter

Quand je suis d’humeur un peu plus discrète, un peu plus sage, je porte donc ce modèle que j’aime vraiment beaucoup. Qu’en pensez-vous ?

Finalement, ces derniers temps, je ne porte quasiment plus mes lentilles de contact – c’est plus rapide, les matins fatigués, de garder mes lunettes (et je me permets même de me maquiller un peu moins ces jours-là, tant les lunettes habillent mon visage).

Pour ma prochaine commande*, j’ai déjà une petite idée de la forme de lunettes que j’aimerais essayer : les demi-cerclées, à la “clubmaster”. D’ailleurs, j’hésite un peu entre deux modèles, celui-ci ou celui-làvous en pensez quoi vous ?

L'Usine à Lunettes // Sister Winter

La fin du mois de février approche, et malgré le froid, un parfum de printemps est dans l’air… Mes envies de légèreté reviennent, et ma torpeur hivernale me quitte petit à petit. Je suis pleine de bonnes intentions et j’apprends à être plus bienveillante à mon égard. (Je suis beaucoup trop dure envers moi-même, en fait.)

Je ne sais pas, c’est peut-être aussi mon anniversaire qui approche qui me rend aussi reflective…

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle sélection de chouettes lectures !

*Ma collaboration avec l’Usine à Lunettes comprend une commande mensuelle de nouvelles lunettes, et par souci de transparence, je tenais à vous le préciser.


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

2

Commentaires (8)

  • deltreylicious

    23 février 2015 at 10h37

    Cette paire de lunettes te va super bien !!!
    Deltreylicious

    1. Laurelas

      23 février 2015 at 15h01

      Merci :)

  • Iche

    23 février 2015 at 16h42

    Super ce blog ! Très frais, pleins de bons plans !
    Par hasard tu n’aurais pas bossé chez Cojean ? Je suis sure de t’avoir deja vu quelque part et j’allais très souvent chez cojean quand je bossais en showroom… Bref après m’être creusée la tête il me semblait que c’était ici !

    1. Laurelas

      23 février 2015 at 16h49

      Ahah, je suis démasquée! J’ai longtemps travaillé chez Cojean pendant mes études, et j’ai adoré ça :) mais du coup, j’ai travaillé dans plusieurs restaurants, tu m’as croisé dans lequel?

      Merci en tout cas, et à très vite du coup!

      1. Iche

        23 février 2015 at 17h00

        À tuileries :)
        Bonne continuation ! Ce blog est très frais, bien écrit et change de tous les trucs qu’on voit partout

        1. Laurelas

          23 février 2015 at 17h02

          Ah, mon dernier restaurant /nostalgie !
          Merci beaucoup en tout cas, ça me fait très plaisir <3

  • odré

    25 février 2015 at 13h54

    Hello !
    Merci de nous avoir fait découvrir ce super site.
    Grâce à toi, je vais (enfin) pouvoir changer de monture.
    J’ai hâte donc de recevoir ma nouvelle paire.
    Belle après-midi
    Bises

    1. Laurelas

      26 février 2015 at 0h01

      Je suis contente si j’ai pu te faire découvrir les chouettes lunettes de l’Usine à Lunettes – j’espère que ta paire te plaira autant que me plaisent les miennes :)

      A bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Big Hero 6 (Les Nouveaux Héros)

Article suivant

Links I Love #48