L’Usine à Lunettes

Laurelas15 janvier 2015
L'Usine à Lunettes

Vous ne le savez peut-être pas, mais dans la vraie vie, je porte des lunettes. (Mais pas tous les jours, les lentilles de contact c’est quand même très pratique.)

Alors quand l’Usine à Lunettes m’a contacté au mois de décembre, j’ai saisi l’occasion pour m’offrir de nouvelles lunettes – nouvelles lunettes pour nouvelle vie ? (Oui, enfin n’exagérons rien.) Mais d’abord il a fallu que je fasse un choix parmi l’immense sélection qui se trouve sur le site… Je vous assure que ce n’était pas une mince affaire !

L’avantage de ce site, c’est que les prix sont riquiqui sans que la qualité en pâtisse. Et je trouve que leurs montures sont, pour la plupart, drôlement jolies.

Pour en savoir plus sur le concept de l’Usine à Lunettes, je vous renvoie à cette page qui vous expliquera tout ce qu’il faut savoir, et bien mieux que moi !

L'Usine à Lunettes

C’est donc une bonne façon de renouveler sa garde-robe de lunettes sans se ruiner !

A noter d’ailleurs que pour ceux qui n’auraient pas la chance de porter des lunettes de vue, le site offre une sélection de montures solaires plutôt chouettes. Ou alors vous pouvez aussi commander des lunettes avec des verres “pour le style”, si vous enviez les myopes de mon genre ou que vous vous reconvertissez en hipster. (On sait jamais…)

Après avoir longtemps hésité, j’ai opté pour la monture Kayak qui est beaucoup plus imposante que mes lunettes habituelles, et plus ronde aussi. Quand j’ai reçu cette paire, je me suis d’abord dit qu’elle était beaucoup trop grande pour ma petite tête…

Et puis en fait, depuis, je ne la quitte plus. 

L'Usine à Lunettes

J’aime bien me cacher derrière cette grosse monture, ça me fait changer de tête, et je ne sais pas trop pourquoi, mais cette paire me fait sentir comme une étudiante des années 90′. (N’importe quoi.)(Mais siii, vous voyez ce que je veux dire, un peu, au moins ?)

Et puis elle est légère et confortable comme tout. Bref, j’adore mes nouvelles lunettes.

Bon, et si je vous disais que j’ai un petit cadeau pour vous ? Avec l’Usine à Lunettes, on vous propose de gagner la monture de votre choix, à votre vue ou non (hors catégories Vintage et l’Atelier) pour commencer l’année en beauté ! (concours terminé)

Pour participer, rien de plus simple :

• Likez la page Facebook de L’Usine à Lunettes  (+ la mienne si ça vous chante) ainsi que les pages Twitter et Instagram de l’Usine à Lunettes

• Laissez-moi un commentaire ci-dessous, avec un lien vers la paire de lunettes qui vous ferait rêver parmi la sélection du site et surtout, en n’oubliant pas de me donner une adresse e-mail valide !

Et c’est tout ! Le concours se termine mercredi 21 janvier à 23h59, et le gagnant sera tiré au sort et contacté par mes soins dans la foulée. Bonne chance à tous!

Que pensez-vous de mes nouvelles lunettes ? Connaissiez-vous déjà l’Usine à Lunettes ?

Très bonne journée à tous ♡


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

2

Commentaires (48)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Links I Love #43

Article suivant

Souvenirs de Marnie