Sur mes lèvres… Le Rouge Édition 12 Heures de Bourjois

Laurelas20 novembre 2014
Rouge Édition 12 Heures Bourjois

Et si on parlait un peu beauté ? Aujourd’hui je vous présente le Rouge Édition 12 Heures de Bourjois, mon dernier coup de cœur côté rouge à lèvres que j’ai déjà adopté depuis quelques semaines.

Le rouge à lèvres, c’est un peu ma grande passion, et si du côté des yeux je reste fidèle à mon trait d’eye-liner caractéristique, sur les lèvres j’aime bien changer de couleur suivant mon humeur, ou suivant ce que je porte, tout simplement.

Cela dit, je préfère un rouge bien rouge, et une texture matte qui tient généralement mieux et sera moins tape à l’œil (surtout pour un rouge très vif) qu’une texture glossy ou irisée…

Je suis déjà extrêmement fidèle au Rouge Edition Velvet de Bourjois (dont j’ai presque toutes les teintes !) qui tient à merveille et sans trop dessécher les lèvres, alors quand est sorti le nouveau Rouge Édition 12 Heures, j’avais quelques réserves, d’autant que j’avais été assez déçue du Rouge Edition de Bourjois…

Rouge Édition 12 Heures Bourjois

Et pourtant, c’était une très bonne surprise !

Le Rouge Édition 12 Heures est un semi-mat, très crémeux et facile à appliquer. Il est confortable, ne file pas (ma hantise !) et a une très bonne tenue – même si, n’exagérons rien, il ne tient pas douze heures. (bon, sauf si vous vous abstenez de boire, manger ou embrasser quiconque !)

Je porte assez régulièrement le n°30 “Prune Afterwork” qui, comme son nom l’indique, est un prune mais assez clair, tirant sur le vieux rose et le n°33 “Pêche Cocooning”, une couleur un peu plus joyeuse, un pêche foncé juste ce qu’il faut. Et pour ce qui est du vrai rouge, il s’agit du n°34 “Cherry my cherie” – un classique dont je ne me lasse pas.

Et sinon, je ne l’ai pas encore porté, mais le n°35 “Entry VIP”, un rose presque fuchsia mais qui tend vers le rouge, me paraît assez prometteur – peut-être davantage quand le printemps reviendra ? 

Le Rouge Édition 12 Heures de Bourjois existe en huit teintes, et est au prix de 12,95€. 

Et vous, vous l’avez essayé ce nouveau rouge à lèvres de Bourjois ? Vous aimez les textures mattes ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite !


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

2

Commentaires (3)

  • Maeva

    20 novembre 2014 at 11h13

    Il est sublime ce rouge à lèvres! Jamais testé mais ton article m’a donné envie! :D

  • Damoiselle Jenn

    20 novembre 2014 at 12h27

    La couleur est sublime et c’est ce que je pourrais porter!! Ton article est très tentant!!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

  • ClaireSentences

    20 novembre 2014 at 14h06

    Il est très beau celui là! Je préfère également les textures mattes. Elles tiennent vraiment bien et on un aspect plus facile à porter que les plus brillantes.
    Pour ma part j’ai le l’oréal color riche édition limités “blake’s” qui est assez incroyable niveau tenue!
    Ceci dit, plus je suis pâle à cause de l’hiver et plus j’ose moins le rouge…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Links I Love #36

Article suivant

Diana Baby, Acte I