Sweet October

Laurelas19 novembre 2013

Instagram Octobre 2013

On mange bien chez papa-maman / Cliché automnal / Chat curieux..
Cure de jus {bis} / Goûter parfait / Paris, by night
Petit déj’ tardif entre filles / On pense déjà à 2014… / Farewell Cojean

Octobre c’était hier, et pourtant… Retour dans le temps via ces quelques photos Instagram, des moments qui me paraissent loin, et puis finalement pas tant que ça. Ma vie a simplement beaucoup changé en un laps de temps assez court – j’ai quitté mon job, mon tout premier vrai job, mon job d’étudiante.

En quittant ce travail, j’ai pour de bon fermé la page estudiantine de ma vie, et ça me fait tout drôle. Là-bas, j’ai grandi, rencontré des tas de gens intéressants et adorables, dont certains vont rester de très bons amis, mais il a fallu se résoudre à tourner la page. Un peu à regret, mais surtout pour aller de l’avant. Alors j’essaie d’avancer, doucement… Même si ça ne va pas assez vite à mon goût!

Bref. Octobre c’était l’automne pour de vrai, un week-end à la campagne (où je serais bien restée hiberner), une petite cure de jus pour aborder la saison avec vitalité, des balades à Paris, encore et toujours, et des goûters gourmands que j’aime toujours autant immortaliser. Un déjeuner avec Laëtitia et Juliette, du shopping et la découverte du nouveau centre commercial Beaugrenelle (qui est très chouette).

Je passerai sous silence (ou presque) que j’ai de nouveau nourri de l’espoir pour quelque chose qui me tenait à cœur, en vain. Chose qui n’a fait qu’accroître mon impatience, mon agitation naturelle… Car depuis la fin de mes études, j’ai comme l’impression de me tenir sur le seuil de quelque chose, de toucher du bout des doigts ce que j’imagine être un bonheur fou, sans pourtant pouvoir l’atteindre encore.

… Oui d’accord, c’est cheesy à mort. Pardon. (Mais c’est un peu ce que je ressens vraiment.)

Je vous dirai quand j’aurai traversé le seuil de cette porte! En attendant, retrouvez mes “aventures” photographiques sur Instagram..

Et pour vous, le mois d’octobre a été synonyme de jolies choses? A très vite! ♡

1

Commentaires (2)

  • Mademoiselle Coquelicot

    19 novembre 2013 at 12h38

    Oh le joli agenda Frankie Magazine … je l’ai utilisé il y a 2 ans, il est vraiment super pratique (et très joli bien sûr!)

  • cherrylouise

    23 novembre 2013 at 10h17

    Qu’elles sont jolies tes photos! Et quel changement en ce mois d’octobre! Je suis sûre que la suite des aventures te réservent beaucoup de bonheur ma belle. Des bisettes par milliers, et à très vite ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Inside Llewyn Davis

Article suivant

Burt's Bees: les produits cocooning.