Kitty Gallannaugh
Plus le temps passe, plus la photographie me passionne. Que ce soit en découvrant de nouveaux artistes de talent, comme cette jeune photographe anglaise, Kitty Gallannaugh, à peine un peu plus jeune que moi, ou que ce soit en étant derrière l’objectif.
Depuis que j’ai un reflex, j’ai envie de partir, loin, juste avec mon appareil photo, et découvrir le monde à travers son objectif. Faute de mieux, j’ai Paris à mes pieds, et je ne sais pas bien ce que j’attends pour explorer la ville et ses moindres recoins. Et c’est en Bretagne, avec mes amis, que je me suis rendue compte que j’aimais beaucoup photographier les visages, les gens…
Je crois que je n’ai pas fini d’en découvrir – que ce soit en photographie, ou en ce qui me concerne, moi et mes envies.
D’ici là, je vous invite à découvrir quelques photos de Kitty Gallannaugh et son univers un peu magique, un peu onirique, et très lumineux.
« I’ll always be a child with stars in my eyes, love in my heart and photography in my blood.«
(dit-elle, à propos d’elle-même)
Encore plus de photos dans sa galerie sur Flickr, et sur son blog.
Est-ce que ces photos, cet univers vous plaisent ?
+ Quand j’aurai le courage de trier/post-process mes propres photos, il faudra que je vous les montre. De la Bretagne, de la campagne, de Disney (j’y suis allée ce week-end)… Bientôt, bientôt !
Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le ♡ situé sous cet article – merci !
Commentaires (1)
Julia
13 août 2013 at 13h19
Ces photos sont trop belles, merci pour la découverte !