On my lips: Nouveaux Rouges Edition Velvet de Bourjois

Beauté 7 janvier 2016 Laisser un commentaire

Rouges Edition Velvet de Bourjois

Petit interlude beauté aujourd’hui, avec trois de mes récents coups de cœur du côté des derniers nés des Rouges Edition Velvet de Bourjois, qui font partie depuis quelques années maintenant (le temps passe si vite) de mes produits incontournables pour les lèvres.

Bon, je vous parle de nouvelles couleurs qui n’ont plus grand chose de nouveau en réalité, car elles sont disponibles depuis l’automne dernier, mais j’ai un retard monstre dans mes publications…

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore ces produits, une petite description s’impose! Les Rouges Edition Velvet de Bourjois sont des petites merveilles de rouges à lèvres qui s’appliquent à la manière d’un gloss, à la finition mate et à la (très) longue tenue. Au fil des années, la gamme s’est étoffée de couleurs toutes plus chouettes les unes que les autres… pour mon plus grand bonheur!

Alors que j’avais déjà mes petits préférés depuis longtemps (« Personne ne rouge! », « Grand Cru » et « Frambourjoise ») trois teintes ont donc rejoint ma collection à l’automne dernier…

Rouges Edition Velvet de Bourjois

On commence avec la teinte « Fu(n)chsia », la plus flamboyante de toutes, pour les jours de grise mine et pour illuminer le sourire!

Comme vous le voyez, c’est un fuchsia qui tire davantage sur le rose-rouge que le « Olé Flamingo » de la même gamme qui, lui, est davantage un fuchsia dans les tons bleutés (et qui me semble donc encore plus voyant que le « Fu(n)chsia »…).

Il faut oser la couleur, mais je l’aime beaucoup, et il faudrait que je pense à le mettre plus souvent…

Rouges Edition Velvet de Bourjois

Ça, c’est mon petit préféré, le « Plum Plum Girl », un beau prune (un peu plus foncé en réalité que sur la photo, du moins sur moi) qui donne un air un peu plus sophistiqué.

Je pense que c’est une teinte à manier avec précaution et qui n’ira peut-être pas forcément à tout le monde… De mon côté, je me suis d’abord inquiétée de savoir si ça me donnait dix ans de plus, mais d’après mon entourage, non, ça va (juste cinq ans).

Blague à part, c’est une couleur que j’aime beaucoup mais que je garde davantage pour les occasions spéciales, ou que j’applique avec parcimonie (pour qu’il ne soit pas trop, trop foncé).

Rouges Edition Velvet de Bourjois

Enfin, la dernière teinte que voici est la « So Hap’pink » et qui, contre toute attente, me plaît bien également! (Je ne suis pas forcément friande des teintes roses, pour moi et ma carnation très claire… Soit ça me donne l’air trop juvénile, soit je ressemble à une Barbie.)

C’est un vieux rose qui n’est ni trop clair, ni trop fade, parfait pour les jours où j’aspire à davantage de discrétion sur mes lèvres.

Est-ce que ces trois teintes vous plaisent? Connaissiez-vous déjà les Rouges Edition Velvet de Bourjois?

La prochaine fois que je parlerai de beauté par ici, ce sera pour vous présenter mes deux nouveaux produits préférés pour le teintStay tuned. En attendant, si l’article vous a plu, n’hésitez pas à me le faire savoir en cliquant sur le cœur en bas de l’article!

À très vite et prenez soin de vous!

Ces produits m’ont gracieusement été envoyés par le Service Presse de Bourjois.

12

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre Audrey 7 janvier 2016 at 12 h 26 min

    Ils sont superbe! J’aime tellement ces rouges à lèvres!
    Bises :)

  • Répondre Made in Sheena 7 janvier 2016 at 18 h 02 min

    Ho non… des nouvelles teintes. J’ai envie de les essayer du coup >_<.
    Mais je pense pas qu'elles soient adaptées à ma peau mate.
    En tout cas toi ça te va super bien !
    Bisous ♥

    http://www.madeinsheena.fr

  • Répondre Margaux 8 janvier 2016 at 15 h 06 min

    Je trouve que le « Plum Plum Girl » te va à ravir avec tes cheveux blond. C’est vrai que des teintes comme ça ne vont pas à tout le monde, moi depuis que je me suis teinte en grise je trouve que sa fait joli le prune comme ça !

  • Répondre Days Of Camille 9 janvier 2016 at 16 h 41 min

    Très jolies couleurs :) La deuxième te vas très bien !! Je ne connaissais pas et j’ai bien envie de tester .. J’irai m’en acheter un ! :) Merci pour la petite revue.

  • Répondre Claire la paillette 10 janvier 2016 at 20 h 03 min

    Les trois couleurs te vont vraiment bien! A tel point qu’après tout ce que j’ai pu lire de positif sur la blogosphère, ton article est la cerise sur le gâteau qui me donne envie de tester (mais je ne saurais pas quelle couleur choisir ^^).