Coup d’œil sur Evolve Beauty

Beauté 17 septembre 2015 Laisser un commentaire

Evolve Beauty

Il est temps que je vous parle enfin un peau beauté par ici, ça fait longtemps… Et cette fois c’est une jolie marque tout droit venue d’Outre-Manche que je vous présente: Evolve Beauty. 

Autant vous dire tout de suite que j’ai eu un gros coup de foudre pour cette marque britannique qui allie naturel et efficacité. Tout y est: les ingrédients sont biologiques et en grande partie d’origine naturelle, tous les produits sont exempts de SLS, parabènes, phtalates, parfums synthétiques et colorants, et pour couronner le tout, le packaging minimaliste et sobre est séduisant à souhait. 

Grâce à Mon Corner B j’ai pu tester deux produits de la gamme, à savoir le Sérum à l’Acide Hyarulonique en version miniature, et le Masque Radiant Glow

C’est d’ailleurs de ce dernier dont je vais d’abord vous parler car, des deux, c’est incontestablement celui que j’aurai préféré. (Amour éternel pour ce produit.)

Le Masque Radiant Glow est un hybride entre masque nettoyant, exfoliant et nourrissant – il contient (entre autres) de l’huile de coco (nourrissante et adoucissante), de l’huile de graines de baobab (anti-inflammatoire, riche en antioxydants et vitamines), de l’argile (purifiante) et de la poudre de cacao (revitalisante).

On l’applique en couche épaisse sur le visage pendant quelques minutes avant de le rincer à l’eau. À ce moment là, la texture du masque change et devient laiteuse au contact de l’eau, pendant que les perles de noix de coco exfolient la peau en douceur. La peau est nettoyée en profondeur mais également nourrie et apaisée – un vrai bonheur!

J’ai aimé…

+ Son odeur gourmande à souhait, chocolatée et vanillée qui donne presque envie de manger le produit…
+ La peau souple, hydratée et le teint radieux qu’il confère
+ Sa composition 100% naturelle (et vegan qui plus est)

Je l’ai presque terminé, et c’est sans conteste un produit que je rachèterai tant je l’ai aimé. D’autant que son prix est tout doux, compte tenu de la qualité du produit…

Masque Radiant Glow, 24€ les 60mL

Evolve Beauty

Le second produit que j’ai pu tester aura été le Sérum à l’Acide Hyaluronique, le produit idéal pour peaux déshydratées et pour celles (et ceux) qui souhaitent prévenir l’apparition de rides.

Je l’ai utilisé pendant quelques semaines, tous les jours, avant de mettre ma crème hydratante et il m’a fait du bien, surtout côté réhydratation et apaisement de la peau. Côté rides, on ne peut pas vraiment dire que j’en aie beaucoup à mon âge, et de manière générale, je ne crois que très peu aux produits qui feraient disparaître ces dernières…

Sauf s’il s’agit de rides de déshydratation! Et là, effectivement, ce produit est tout indiqué. Il contient en outre de l’aloe vera (très apaisante et hydratante), de l’eau de rose (régénérante et apaisante) et de l’extrait de grenade, riche en antioxydants.

J’ai aimé…

+ Son effet tonifiant, repulpant, apaisant et hydratant. Peau douce et rebondie garantie!
+ Sa texture gel qui rafraîchit et pénètre rapidement

Encore un produit que je suis susceptible de m’offrir dans les temps à venir, en grand format cette fois, pour apaiser ma peau sensible et commencer à prévenir les signes de l’âge (il n’est jamais trop tôt paraît-il).

Sérum à l’Acide Hyaluronique, 36€ les 30mL

Lors d’un évènement au showroom de Mon Corner B qui a eu lieu aux prémices de l’été, j’avais pu découvrir (et sentir) les autres produits de la gamme Evolve, d’autres produits pour le visage mais aussi des produits pour le corps et j’avais déjà été séduite à l’époque… La prochaine fois, je testerai des produits pour le corps! (Le Gommage Monoï et Coco pour le corps me fait terriblement envie par exemple.)

Mais d’abord il s’agit de faire un peu le vide dans ma salle de bains! Est-ce que vous connaissez la marque Evolve Beauty? Vous ai-je donné envie de tester ces produits?

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite!

Ces produits m’ont été offerts, mais je reste libre de mes propos (et mon enthousiasme est réel)

7

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire