Links I Love #56

Links I Love 21 avril 2015 Laisser un commentaire

Links I Love

Oups, il semblerait que le temps m’ait filé entre les doigts (encore une fois) et que je n’aie pas trouvé le temps de vous écrire depuis la semaine dernière, un peu malgré moi..

C’est fou, car j’ai à la fois l’impression de faire mille choses en même temps, et celle d’avoir le temps mais de ne pas savoir le gérer. Peut-être que je manque d’organisation? (Peut-être bien.)

Cela dit, la semaine dernière a été assez chargée, entre mes déjeuners au soleil du Jardin du Luxembourg, une séance de cinéma pour voir Shaun the Sheep (allez-le voir, c’est mignon et drôle) dont je vous ai touché deux mots sur la page Facebook du blog et une journée très intense à courir entre les showrooms (pour une fois) et les moments entre copines.

Du coup, oui, je vous avoue qu’en rentrant peu après 20h du travail en fin de semaine, j’ai plutôt eu envie de regarder Scrubs sous ma couette plutôt que de vous écrire… vous ne m’en voudrez pas hein? 

Ah, il fallait que je vous dise! Hier soir j’ai fait du yoga pour-de-vrai pour la première fois de ma vie, avec une prof adorable comme tout, et en tout petit comité. C’était un peu exceptionnel, petit cadeau de ma boîte, et c’était vraiment chouette.

J’ai depuis toujours été attirée par cette discipline, sans jamais oser me lancer. Cette première fois m’a un peu donné envie d’en refaire, mais sous réserve d’être bien accompagnée par un bon professeur car je crois que c’est l’essentiel quand on débute. (Et peut-être qu’un jour je saurai respirer correctement pendant mes postures…)

Et vous, vous faites du yoga? 

Bon, je vous laisse avec ma sélection de la semaine, entre jolies inspirations printanières et recettes toutes fraiches!

1. On commence avec cette recette de mousses au citron (vegan) de Deborah qui est revenue, l’air de rien, après une longue absence… (Si vous ne connaissez pas son blog, je vous le recommande chaudement.) (absofruitly.fr)

2. La fraicheur d’Alexiane me séduit à tous les coups, et cette fois j’ai bien envie de m’offrir le même t-shirt qu’elle! (lalexiane.com)

3. Des baumes à lèvres j’en ai partout, et j’imagine ne pas être la seule.. Mais pourquoi ne pas s’en fabriquer un soi-même aussi? (julietteblogfeminin.fr)

4. Les belles photos normandes de Louise et Pauline me donnent envie de prendre quelques jours de vacances au bord de la mer, quelque part entre la Normandie et la Bretagne… (misspandora.fr)

5. Très envie de me préparer un bò bún plein de fraicheur dans les jours qui viennent, pas vous? (mangoandsalt.com)

6. Ce texte de Garance sur son reflet dans le miroir m’a évidemment beaucoup parlé, moi qui suis la première à être horrifiée quand je croise par hasard le reflet de ma silhouette trop ronde quand je ne m’y attends pas… (garancedore.fr)

7. Yum, yum, une autre recette toute fraiche qui sent bon le retour de la fraicheur dans nos assiettes! (loveandlemons.com)

8. Camille nous a confié ses pensées sur les amitiés perdues et l’amitié tout court, et moi, ça m’un peu bouleversé tant je m’y suis retrouvé. (les-parentheses.com)

9. Ma copine Anne-Laure nous raconte son séjour à Londres, plus particulièrement à Shoreditch et ça m’a rappelé de bons souvenirs (et donné envie d’y retourner vite, vite). (ruerivard.com)

10. Emily partage avec nous quelques apps dont elle se sert pour mieux s’organiser dans son travail comme dans sa vie. Ça peut être utile! (cupcakesandcashmere.com)

11. Ce jeu de cubes (où il faut retrouver le cube plus clair) va peut-être vous rendre un peu fou, je ne sais pas… (Je n’ai pas encore réussi à atteindre un score supérieur à 28 personnellement.)

12. J’ai gardé le meilleur pour la fin avec ces 17 façons de manger un avocat. Vive les avocats! (buzzfeed.com)

J’espère que cette nouvelle sélection vous a plu! Moi ça m’a surtout donné envie de manger plein d’avocats… N’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur le petit cœur en bas de l’article pour me montrer que vous avez aimé ce que vous avez lu ici!

Passez une belle journée et à très vite!

21

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre Pauline 21 avril 2015 at 10 h 23 min

    Encore une jolie sélection, merci ♥
    Quand j’ai débuté le yoga, je ne savais absolument pas respirer correctement, c’était une plaie ! Et ça ne fait qu’un mois que j’en fais régulièrement et pourtant ma respiration est déjà beaucoup plus contrôlée, plus aidante. Ma prof de yoga nous dit toujours que c’est le souffle qui nous aide à tenir les postures et à pousser le corps plus loin. Je trouve ça très vrai.
    Si tu as envie de tester des super cours de yoga solidaires sur Paris, je te conseille de suivre de près la Yogaterie (https://www.facebook.com/pages/La-Yogaterie/344731229040231?fref=ts). Fanny est une prof toute douce et bienveillante, qui est vraiment dans l’écoute et c’est en suivant un de ses cours que j’ai eu vraiment l’envie d’intégrer le yoga dans mon quotidien. Je regrette un peu de ne pas habiter à Paris pour m’offrir ce moment de cocooning tous les dimanches soirs :) (je trouve que cet horaire est parfait en plus, ça permet de mettre à plat la semaine avant d’en entamer une autre… j’adore !)
    A bientôt ! ♥

    • Répondre Laurelas 23 avril 2015 at 20 h 50 min

      Merci Pauline, je vais jeter un œil à ce cours :)

      Je cherche à droite et à gauche, et peut-être que je me lancerai pour de bon… Ça serait bien je pense pour une non-sportive comme moi de compléter la marche avec ça. Bref, en revanche le dimanche soir va falloir y aller pour me faire sortir de chez moi haha!

      A bientôt :)

  • Répondre Camille 21 avril 2015 at 14 h 21 min

    Merci pour le lien <3.
    Je file regarder les 17 façons de manger un avocat, même si je suis complètement monomaniaque de l'avocat alors je le mange en tartine un point c'est tout. (Sauf non, attends, toi qui adores ça aussi, est-ce que tu as déjà essayé en sauce de salade pour du kale ou des épinards par exemple ? Tu mélanges 1/4 d'avocat écrasé à un peu de tahini ou de beurre de cajou – ma nouvelle lubie – un peu de tamari et une lichette d'eau si c'est trop épais et ça fait une sauce crémeuse assez merveilleuse !)

    • Répondre Laurelas 23 avril 2015 at 20 h 51 min

      Miam non, je ne le mange jamais en sauce (et avec des pâtes je trouve que le goût des pâtes prend le dessus sur celui de l’avocat en général) mais j’essaierai pour une salade :)

      Merci <3

  • Répondre Anne-Laure 28 avril 2015 at 12 h 15 min

    Merci ma belle pour ce clin d’œil à mon séjour londonien. J’y retournerais bien aussi. Oui, je sais déjà ! ^^
    Et vive l’avocat !!