Links I Love #49

Links I Love 3 mars 2015 Laisser un commentaire

Links I Love

Et voilà le mois de mars, ses promesses de printemps, de douceur et de fraîcheur… Une période propice au changement, à la nouveauté et aux bonnes résolutions! 

Bon, c’est aussi le mois de mon anniversaire, ce qui me conduit irrémédiablement à une (énième) remise en question et me donne envie de faire le bilan des années passées. J’ai réussi à me défaire de ma mélancolie hivernale quelque part en février, ce qui me permet d’aborder le mois de mars avec un état d’esprit un peu plus serein.

Grandir c’est aussi prendre du recul, changer et voir ses amis changer. C’est affirmer ses goûts et aiguiser ses opinions, et surtout, je crois, c’est savoir ce qu’on ne veut plus – ce qui reste le meilleur moyen de savoir ce que l’on veut vraiment.

Que ce soit dans la sphère professionnelle, amicale ou amoureuse, même si je vous disais il n’y a pas si longtemps avoir l’impression de tourner en rond, doucement, je commence à y voir plus clair. (Et ce n’est pas fini, loin de là!)

Bref, la semaine dernière aura été à l’image de mon tempérament contrasté – à la fois calme et mouvementée. Je suis allée voir Kingsman au cinéma, et je vous l’ai déjà dit, mais j’ai a-do-ré. Côté séries j’ai alterné entre The Tudors (je viens de terminer la saison 3 après avoir abandonné la série pendant des années) et Scrubs, et autant vous dire que le contraste est grand.

J’ai passé du temps avec un vieil ami que je n’avais pas vu depuis longtemps et qui me semble tout droit sorti d’une de mes vies antérieures (tant les choses ont changé depuis) et j’ai mangé une pizza avec une amie – c’était cool, et c’était dans un de mes restaurants favoris.

Ah, et j’ai failli oublier: j’ai aussi participé à la Hygge Night organisée par Lov Organic et c’était vraiment chouette! On a eu droit à des ateliers originaux et une belle ambiance à la fois cosy et électrique dans un lieu complètement fou.

En réalité, je regrette un peu de ne pas être restée plus longtemps – il y a plein de choses que je n’ai pas eu le temps de faire! Mais bravo, et merci encore à Lov Organic dont les évènements sont tous plus chouettes les uns que les autres ♡

Je vous laisse maintenant avec ma sélection de liens favoris de la semaine passée, avec des recettes qui donnent faim, de belles images et cette fois encore, quelques réflexions intéressantes…

1. Et si on préparait des chaussons salés pour le dîner? En plus, la recette est vegan. (betterthan-butter.blogspot.fr)

2. Réflexion sur les blogs-sandwich. Intéressant et peut-être un peu effrayant. (simonedebougeoir.fr)

3. Des appareils photo en carton – c’est joli, original et ça nous fait revenir aux origines de la photographie. (vertcerise.com)

4. Les jolis instantanés de Malvina au Sri Lanka me donnent des envies de voyages lointains… (frenchimalvi.blogspot.fr)

5. Réflexion sur le travail et plus précisément sur le bonheur au travail. Toujours intéressant. (leblogdelamechante.fr)

6. Ma passion pour les plats d’origine asiatique ne se dément pas: ce pad-thai végétarien me fait saliver. (joanne-eatswellwithothers.com)

7. Presque plus que les photos, c’est le récit de Lucie qui m’a le plus plu dans ce souvenir de mariage. (leblogdemadamec.fr)

8. Un texte à la fois doux et brut (autobiographique peut-être même) sur l’amour entier. (dariamarx.com)

9. Emily nous donne ses astuces pour appliquer parfaitement du rouge à lèvres. (cupcakesandcashmere.com)

10. Quand Jessica nous parle de cette fichue manie que nous avons de se comparer les uns aux autres, c’est sincère, presque touchant et nous fait réfléchir. (dollyjessy.com)

11. Une recette rapide de tarte crue que j’ai très envie de tester bientôt! (mangoandsalt.com)

12. La couronne de baies de Lisa est une belle idée à retenir… (makemylemonade.com)

13. Un DIY simple et efficace pour joliment accrocher ses serviettes dans la salle de bains. (mylittlefabric.com)

Est-ce que cette nouvelle sélection vous a plu? Je suis d’humeur réflective ces temps-ci, et ça se sent je crois…

Bon, et si tout va bien, d’ici la fin de la semaine, vous pourrez découvrir mon nouveau design de blog..! J’ai très hâte de vous le montrer, je l’aime beaucoup (et j’espère qu’il vous plaira également), mais je ne vous en dit pas plus pour le moment…

Passez une belle journée, et à très vite ♡

7

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Marine 3 mars 2015 at 17 h 56 min

    Hâte de voir ton nouveau design de blog :)