Links I Love #26

Links I Love 9 septembre 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Je vous retrouve déjà aujourd’hui pour notre rendez-vous hebdomadaire, mes « Links I Love » – une édition un peu plus légère que par le passé, mais toujours aussi inspirante je l’espère.

Peut-être est-ce la rentrée, et ses promesses de bonnes résolutions et de sérieux qui me donnent envie de faire le vide, de ne retenir que l’essentiel et le meilleur… Ou peut-être que je suis tombée sur moins de choses qui m’ont plu la semaine passée? Quoi qu’il en soit, les envies de changement qui accompagnent généralement l’arrivée de l’automne sont bel et bien là.

(…) Le moral en dents de scie, la semaine dernière aura été marquée par ma journée passée au salon Maison & Objet, auquel j’ai été invitée pour faire partie du jury « les Découvertes » et où j’ai eu pour mission de dénicher ma propre « découverte »… Ce n’était pas évident, mais ça, je vous en parlerai bientôt!

C’était surtout une très belle immersion dans le monde de la décoration intérieure et du design – ça m’a rendue complètement dingue, j’avais envie de rapporter tout ce que je voyais chez moi, et à défaut de pouvoir le faire, j’ai pris beaucoup de photos, toute fière que j’étais d’arborer un badge de presse (il m’en faut peu!).

Bon, au bout de quelques heures (et kilomètres à pied) j’étais tellement épuisée que j’ai fini par laisser tomber la folle idée de tout voir. Mais c’était chouette, et je tâcherai de vous en reparler bientôt.

Mon amour du cinéma m’a aussi poussée à aller voir Wish I Was Here, une très bonne surprise dont je vous ai déjà parlé, et côté séries, j’ai terminé la troisième saison de Breaking Bad, à bout de souffle… J’aimerais terminer la première saison de The Leftovers avant de continuer à suivre les aventures de Walter White, mais je suis un peu mitigée. Vous regardez The Leftovers vous?

Jeudi dernier je suis également passée très rapidement à la présentation presse de Noël de Monoprix, et j’ai pu y découvrir les surprises que nous réserve l’enseigne pour les fêtes. Je ne sais pas si je vous en parle ici – ça vous dit?

Bref, la vie continue, et moi je m’en vais passer les deux prochains jours au vert pour capturer les meilleurs moments de l’été indien au calme, et loin de l’agitation parisienne. Quant à vous, je vous laisse découvrir mes favoris de la semaine passée:

1. Réflexion qui soulève des points intéressants sur le scandale des photos hackées de Jennifer Lawrence & cie. (monsieurlam.com)

2. Nouilles soba, poivrons et avocat – inutile d’en dire plus, non? (loveandlemons.com)

3. Le mariage coup de cœur de la semaine, c’est celui-là. Et la demande en mariage a vraiment été parfaite. (unbeaujour.fr)

4. Depuis que les cheveux de Coline ont repoussé, je me rêve à avoir une coupe presque aussi courte.. Qu’en pensez-vous? (etpourquoipascoline.fr)

5. Ça fait une éternité que je n’ai pas mangé de gnocchi et cette recette me semble simple et savoureuse. (joanne-eatswellwithothers.com)

6. Ce DIY de table de chevet suspendue est à garder sous le coude, sait-on jamais… (inspirationsdeco.blogspot.fr)

7. Les wonder cookies de Marie m’ont l’air en tout points parfaits. (100-vegetal.com)♡

8. Cet article de Victoria tombe à pic, alors que j’envisage sérieusement de me mettre aux pilates, au yoga et/ou à la méditation. (mangoandsalt.com)

9. Ödland a annoncé son prochain EP, et je suis très intriguée par ce côté électro-folk. A suivre! (lepetitechomalade.com)

10. Cette publicité Ikea est une parodie parfaite des publicités Apple, et si vous êtes passé à côté cette semaine, c’est le moemnt de vous rattraper! (time.com)

11. Haleigh revient sur ses six années à Paris, et partage six leçons de vie qu’elle en a tiré. (makingmagique.com)

12. La cardamome est une épice que j’affectionne tout particulièrement en ce moment, alors ces muffins me donnent envie, évidemment. (call-me-cupcake.blogspot.fr)

Je ne sais pas encore si j’aurai le temps de vous écrire depuis la campagne, mais quoi qu’il en soit je vous retrouve bientôt.

Passez une belle semaine ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Anne-Laure 10 septembre 2014 at 9 h 49 min

    Décidément, j’adore cette rubrique qui me promet toujours de belles découvertes. Et promis, je ne clique pas que sur la bouffe !
    Le reportage mariage que tu as choisi m’a doublement fait rêvé car il s’agit du photographe que nous avons sélectionné pour immortaliser le nôtre. :)
    Sinon côté série, je viens de finir la première saison des Leftovers. Cette série est intéressante niveau traitement et psychologie des personnages mais plus les épisodes avancent, plus j’ai peur d’une fin décevante à la Lost…
    Profite bien de tes 2 jours au vert ! J’ai hâte de découvrir tes belles découvertes Maison & Objet.

    • Répondre Laurelas 12 septembre 2014 at 20 h 18 min

      Oh, votre mariage va être immortalisé avec talent, c’est super! Hâte de voir ça :)

      Je n’ai pas vu Lost, donc je ne me prononcerai pas, mais comme il s’agit d’une adaptation d’un livre (assez court) je me demande combien de temps ça pourra durer. Mais dieu que c’est sombre, j’ai vu l’épisode 5 en rentrant à Paris dans le train ce matin – c’était pas joyeux DU TOUT :x

      En tout cas merci <3