Links I Love #20

Links I Love 8 juillet 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

C’est de nouveau le moment pour moi de partager avec vous ma sélection hebdomadaire de « Links I Love », un rendez-vous que j’ai toujours beaucoup de plaisir à préparer et que j’espère vous avez plaisir à lire!

La semaine dernière aura été.. étrange. La concordance de mon arrêt maladie et de mes jours de congé m’a fait profiter d’une semaine de vacances impromptue, et donc de temps libre, une chose plutôt rare dans ma vie. Mais comme toujours, dès que je dispose d’un peu de temps, je ne suis soudain plus très sûre par où commencer.

C’est un paradoxe que je ne comprends qu’à moitié – pourquoi est-ce quand je suis débordée et épuisée que j’arrive à trouver la force et l’envie d’accomplir encore plus? Alors que quand j’ai du temps, bizarrement, je ne sais plus très bien quoi en faire.

Bon, j’exagère un tout petit peu parce que je me suis quand même bien occupée (et bien reposée, car après tout, c’était le but). J’ai fait les soldes en ligne, rien qu’un tout petit peu… (Euphémisme: j’ai perdu d’innombrables heures à voguer d’e-shop en e-shop, mais sans pour autant faire griller ma carte bleue, ouf!) J’ai lu, et j’espère finir bientôt mon livre pour pouvoir m’attaquer au dernier Rowling. Et puis j’ai bien avancé dans ma découverte de Breaking Bad aussi. (J’ai bientôt terminé la seconde saison!)

Oh, et puis j’ai (ENFIN) commencé Final Fantasy XIII, un peu déroutée par l’univers futuriste alors que je suis parallèlement replongée dans Final Fantasy Xmais que les graphismes sont beaux! (Je ne regrette en rien de m’avoir enfin offert la PS3, même si le temps me manque pour jouer très souvent.)

Et quand je suis finalement sortie de ma tanière, c’était pour faire quelques retouches sur mes tatouages (et avoir très, très envie d’un nouveau tatouage assez rapidement), aller voir une de mes meilleures copines dans l’école où elle est prof et me sentir toute petite. Et puis évidemment, vous l’avez vu, vendredi j’ai eu droit à une superbe journée organisée par l’Office du Tourisme de Paris, et c’était vraiment cool.

Le week-end a fini par arriver, j’ai fini par retourner travailler et aller au cinéma et.. nous revoilà déjà mardi.

En fait, la semaine s’est terminée sur une note de mélancolie à laquelle personne n’y peut rien. Mais rassurez-vous, malgré le temps gris, tout va mieux, tout va bien. Et sur ce, je vous invite à découvrir ce qui m’a plu sur la toile la semaine dernière:

1. Pour s’évader, quelques photos d’Hawaii. (dessertsforbreakfast.com)

2. Un article sur Scarlett Johannson, qui semble se spécialiser dans les rôles surnaturels depuis peu. (telerama.fr)

3. Les pêches et les nectarines sont de saison! Le moment d’essayer la recette Américaine du « peach cobbler ». (cupcakesandcashmere.com)

4. Quelques astuces relatives aux rouges à lèvres, mon indispensable beauté comme vous le savez bien. (beautyhigh.com)

5. En vidéo, le top 10 des légendes urbaines au cinéma. Drôle et instructif! (youtube.com)

6. Encore une recette (enfin même deux) mais avec des cerises cette fois, et mon cœur balance pour ce cheesecake (presque) cru et ses cerises au bourbon. (thefirstmess.com)

7. Alix m’a donné envie d’aller aux Cornouailles et surtout de visiter les Jardins perdus d’Heligan qui m’ont l’air un peu magiques comme je les aime. Ah l’Angleterre! (thecherryblossomgirl.com)

8. Un avis honnête d’une femme sur le fameux « dating » qu’elle a testé pendant neuf mois, en rencontrant près de 98 hommes. (Je rejoins tout à fait son avis, et sans même avoir eu de rendez-vous avec 98 hommes différents!) (huffingtonpost.com)

9. Un gâteau aux fruits rouges et à la crème – what else? (purevege.com)

10. J’aime la simplicité et la délicatesse de cette accumulation de bracelets. (Et la marinière et le vernis rouge-chic.) (garancedore.fr)

11. Entre la jolie robe de Carrie et la demande en mariage a-d-o-r-a-b-l-e qui lui a été faite, mon petit cœur sentimental n’en peut plus. (wishwishwish.net)

12. Une salade d’une grande simplicité mais qui devrait vous donner des idées. Et à moi aussi. (frenchimalvi.blogspot.fr)

13. Ces photos argentiques de Violaine aux serres d’Auteuil sont très réussies je trouve – le grain de la photo donne un certain cachet à l’ensemble. (violaine-olga-madeleine.com)

14. Ma fascination pour les « pie » à l’Américaine est assez grande. Ici, une recette aux fruits rouges, car c’est de saison après tout. (call-me-cupcake.blogspot.fr)

15. J’ai bien aimé ces quelques images d’un shooting avec Emily Blunt. (thisisglamorous.com)

16. Bon, et si vous allez à Bruxelles bientôt, notez bien les bonnes adresses gourmandes de Tokyobanhbao! (tokyobanhbao.com)

C’est tout pour cette fois! J’espère que cette nouvelle édition vous a plu… et que la semaine qui arrive sera plus joyeuse!

Passez une belle journée ♡

1

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Pas encore de commentaire