Insta-Mai

I ♡ Instagram 27 juin 2014 Laisser un commentaire

Insta-mai

Muguet de mai / La campagne, les chats, le bonheur / Petit jardin parisien
Couronne de fleurs réalisée avec Sia / Paris ♡ / Fanfan, curieuse
Peeking in gardens / Rolland Garros, la première fois / Les quais de Seine

Je vous emmène avec moi à travers un petit voyage dans le temps avec une petite sélection de mes photos Instagram du mois de mai… Un mois qui me paraît à la fois tellement loin, et incroyablement proche. Comme toujours, le temps aura filé à toute allure, et juillet n’est déjà vraiment plus très loin.

Le mois de mai était joli et surtout très fleuri – entre l’installation de mes nouvelles fleurs et plantes sur le rebord de la fenêtre et la fabrication d’une couronne de fleurs artificielles avec Sia, il semblerait que j’aie eu comme une envie d’ambiance champêtre à Paris! Et quelque part, mes quelques jours à la campagne en début de mois n’y étaient sans doute pas pour rien…

Je me souviens encore de ce moment parfait en voiture, alors que je revenais de la gare, où le soleil se mêlait au bleu du ciel et au vert des champs aux alentours. Par-fait.

C’est aussi en mai que j’ai assisté à mes premiers matchs de tennis à Roland Garros, une expérience toute nouvelle pour moi, d’autant que je n’ai jamais réellement suivi le tournoi les années précédentes. Bon, vous l’avez sûrement déjà lu, mais contre toute attente, ça m’a beaucoup, beaucoup plu. (Il faut dire que j’étais drôlement bien accompagnée aussi ce jour-là avec Daphné, Valérie et Godefroy!)

En mai fais ce qu’il te plaît. Je me suis donc toujours autant extasiée devant Paris et ses paysages urbains (mais bucoliques) et j’ai testé de bonnes adresses dont il faudra que je vous touche un mot bientôt.

Bref, c’est déjà un peu loin mais c’était doux

A très vite!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Bobbie 27 juin 2014 at 15 h 09 min

    La bouille du petit chat ❤

  • Répondre helene 27 juin 2014 at 20 h 28 min

    des fleurs, beaucoup de douceur…