Something new

Laurelas4 octobre 2011

Something blue? Non je ne me marie pas, j’emménage. Pour la troisième fois en un an. Et le blues, ça fait partie des joies du déménagement.

Les cartons, les étages – car évidemment, c’est bien plus drôle quand on vit sans ascenseur, la fatigue.. La semaine qui vient de passer me semble avoir été tellement longue. Chaque journée m’a semblé interminable. Et je n’ai vraiment pas beaucoup dormi.

Après un an à (re)vivre seule, je (re)vis en colocation. Ma colocataire est aussi ma collègue au travail, elle est suédoise, et je l’adore. (Heureusement, je la vois si souvent.) Notre appartement est en plein cœur de Paris, et je crois que ça va être très chouette. Là, on emménage. Beaucoup de choses sont à acheter/réparer, et je n’ai toujours pas déballé tous mes cartons. Ce n’est vraiment pas dans mon habitude.

Dimanche, je suis allée à Deauville, puis à Honfleur. Invitée à la dernière minute samedi soir, prise au dépourvu et épuisée, je me suis quand même levée à 7h30 dimanche pour une journée en Normandie. (Les photos de cet article, vous l’aurez deviné, ont été prises ce dimanche donc.) Impossible de retrouver mon maillot de bain, j’ai pris le soleil sur la plage quand même, dans ma robe rayée bleu marine, juste heureuse d’échapper un peu au quotidien.

Il a fait chaud, il a fait beau. L’air de la campagne, et de la mer, évidemment, m’ont fait un bien fou.

Tant et si bien que ces quelques heures m’ont semblé durer bien plus longtemps, et que lundi au travail, j’avais l’impression d’être revenue de quelques jours de vacances.

Je souris, je ris beaucoup en ce moment. Je me laisse distraire, j’ai la tête dans les nuages. Un peu trop même…

Mais qu’importe. La vie est jolie en ce moment. Épuisante, remplie, mais plutôt jolie.

Bonne semaine!

 

Commentaires (6)

  • cherrylou

    5 octobre 2011 at 11h37

    Oh que j’aime quand la vie est jolie! Malgré tout les petits tracas de l’emménagement et de la rentrée, profites bien de ce début d’automne <3

    1. Laurelas

      9 octobre 2011 at 23h10

      Merci ♥

  • NinaSotteFille

    9 octobre 2011 at 9h41

    Je n’ai jamais déménagé de toute ma courte vie! Un jour viendra (et j’ai hâte d’ailleurs, dès que j’ai les moyens, pfiou, je m’évade) mais je sens ce sera un GROS blues quand même. :)

    1. Laurelas

      9 octobre 2011 at 23h11

      JAMAIS? Mon dieu, je t’envie. J’ai déménagé quinze million de fois avec mes parents – et chaque année depuis que je suis étudiante (dont trois fois cette année). Dans le fond j’aime assez, malgré fatigue et autres tracas matériels, on se refait un nid, et mon côté décoratrice adore ça aussi!

  • Luxe & Vintage

    9 octobre 2011 at 15h39

    Je n’ai plus qu’à te souhaiter un très bel emménagement alors :)

    1. Laurelas

      9 octobre 2011 at 23h13

      Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Restless

Article suivant

Un air de Peter Pan