Links I Love #17

Links I Love 17 juin 2014 Laisser un commentaire

Links I Love

Quelle drôle de coïncidence de publier la dix-septième édition de mes « Links I Love » un 17 juin, non?

Les journées se succèdent bien trop vite à mon goût (comme d’habitude) et après mon week-end au vert la semaine dernière, j’ai essuyé un petit coup de fatigue, avec des vertiges en prime. Il faut croire que j’ai vraiment envie de faire trop de choses à la fois!

Et à ce propos, j’envisage (depuis longtemps) de reprendre un passeport annuel pour aller à Disneyland sans fin, d’autant que la partie consacrée à Ratatouille va ouvrir ses portes courant juillet dans le parc Disney Studios – j’ai hâte, hâte. Me balader dans les allées du parc me manque, et j’aimerais y aller un jour pour m’attarder davantage sur les détails, et tous les capturer avec un de mes appareils en plastique

Ça fait aussi une éternité que je ne suis pas allée au cinéma, mais ça n’est pas vraiment ma faute: aucun film ne m’a donné suffisamment envie ces derniers temps. Ou alors ce sont des films trop engagés/sombres/étranges que je n’ai pas forcément envie de m’infliger après une longue journée de travail. (Je vais donc finir par retourner voir X-Men, c’est la seule solution pour pallier à mon envie de salles obscures!)

Cela dit, aujourd’hui je termine beaucoup plus tôt ma journée de travail, et je vais essayer d’en profiter pour me glisser dans une séance… (Peut-être Palo Alto?)

Bon, trêve de bavardages, place à ma sélection de liens de la semaine:

1. Et on commence avec un sujet qui me touche beaucoup – le harcèlement de rue – qui est traité avec beaucoup d’humour mais aussi de justesse par l’Insolente Veggie. A lire. (insolente-veggie.com)

2. On enchaîne avec une recette de banh mi vegan qui me fait saliver. (thefirstmess.com)

3. En panne d’inspiration côté séries? En voici quelques unes qui vous feront voyager. (hellozadig.wordpress.com)

4. Pour toutes les Cumberbabes qui lisent ce blog: comment Benedict Cumberbatch est devenu l’homme le plus désirable d’Hollywood. (theatlantic.com)

5. Un crumble de fraises délicat et printanier, magnifié par des fleurs de sureau. (cannellevanille.com)

6. Un DIY simplissime pour réaliser des taies d’oreiller et autres coussins ornés de petits pois tout doux. (creaturecomfortsblog.com)

7. Jessica partage avec nous quelques unes de ses ressources favorites pour bloguer joliment (et je prends note). (ole-caliente.com)

8. Pas une semaine ne passe sans une recette (ou deux) issue de ce blog formidable – cette semaine ne fait pas exception, avec cette recette toute fraîche de wraps! (loveandlemons.com)

9. Le voyage d’Elodie en Australie me fait toujours autant rêver, surtout quand je vois qu’elle a pu batifoler au beau milieu des kangourous! (leblogdelamechante.fr)

10. Une glace au lait ribot: voilà une idée qui m’intrigue. (Il me faut une sorbetière!)(jveuxetrebonne.com)

11. Le look de Typhaine, entre allure masculine et décontraction chic, m’a beaucoup plu. (cuillere-a-absinthe.fr)

12. Six astuces pour améliorer sa productivité – on essaie? (Ne pas regarder mes mails au saut du lit serait bien…)(businessinsider.com)

13. Les photos de vacances de Katie, son mari et ses amis, simples et spontanées m’ont fait sourire. C’est le bonheur capturé sur image – c’est beau. (skunkboyblog.com)

14. Les interviews d’icônes sont toujours intéressantes à lire, et Terry de Gunzburg, figure iconique du monde de la beauté, ne fait pas exception. (trendymood.com)

15. On finit avec une autre recette de glace avec du beurre de cacahuète… Bref, vite, une sorbetière! (loveandlemons.com)

Je m’arrête là pour cette semaine, et j’espère que cette nouvelle sélection vous a plu. N’hésitez pas à me laisser vos impressions – un blog est avant tout un lieu d’échange!

Qu’avez-vous préféré découvrir cette semaine? Une recette favorite parmi celles que je vous ai partagées?

A très vite!

1

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

9 Commentaires

  • Répondre cherrylou 17 juin 2014 at 10 h 21 min

    Que de jolies inspirations <3
    Je me console de ma vie sans sorbetière en faisant des glaces au mixer ^_^ Tu fais congeler des bananes, que tu mixes ensuite avec des fraises, des framboises, de la vanille en poudre, ce que tu veux en fait, et c'est trop bon!
    Des bisettes ma jolie <3

    • Répondre Laurelas 19 juin 2014 at 0 h 49 min

      Oui, ma maman fait des glaces comme ça, et c’est trop bon! Il faudrait experimenter pour s’adapter aux recettes de glaces avec sorbetière que je vois passer sur le web…

      Bisou <3

  • Répondre Camille 17 juin 2014 at 10 h 35 min

    J’aurais jamais cru que Cumberbatch devienne l’homme le plus désirable d’Hollywood mais quel acteur !
    Et je récupère l’idée de Cherrylou au dessus pour la glace :)

    • Répondre Laurelas 19 juin 2014 at 0 h 50 min

      Benedict <3

  • Répondre Emma 17 juin 2014 at 11 h 01 min

    Bonjour, c’est la première fois que je commente chez toi. J’attends toujours ta rubrique avec impatience, j’aime beaucoup le montage que tu fais avec les photos. Quel logiciel utilises-tu ? Comme toi, j’ai encore plus envie de découvrir l’Australie, notamment de tenir les bébés koalas dans mes bras ;) Merci pour ces jolis liens

    • Répondre Laurelas 19 juin 2014 at 0 h 54 min

      Hello, et ravie que tu laisses un petit mot pour une fois :)

      Et pour te répondre, j’utilise tout simplement Photoshop!

      A bientôt :)

  • Répondre pandamned 17 juin 2014 at 18 h 38 min

    Le point 3, celui avec les inspirations côtés séries ;) Je viens d’en découvrir de toutes nouvelles !

    • Répondre Laurelas 19 juin 2014 at 0 h 55 min

      Moi j’en ai déjà des dizaines à finir, à découvrir – bref, ça n’a rien arrangé tout ça..

      Bises!

  • Répondre helene 18 juin 2014 at 8 h 44 min

    merci pour les découvertes !