Insta-Avril

I ♡ Instagram, Journal de Bord 15 mai 2014 Laisser un commentaire

Instagram Avril 2014

Île Saint-Louis jolie / A l’Aquarium de Paris / Bob’s Juice Bar
Hôtel de Ville / Rencontre incongrue dans le Marais / Ma sœur, perdue dans une vague jaune
Printemps joli / Chat d’amour / Cuissons, une bonne adresse dans le Marais

Je vous retrouve aujourd’hui avec le meilleur de mes photos Instagram du mois d’avril qui vient de se terminer. Oui enfin…

Inutile de me rappeler que nous sommes mi-mai, j’en ai conscience, bien que ce ne soit qu’à moitié. (J’ai toujours trop froid pour me croire en mai.) Mais du coup, que dire du mois d’avril?

Qu’il était doux et que j’ai toujours passé autant de temps à prendre le Paris qui se trouve sur mon chemin en photo (et je ne vous en montre qu’une partie en plus!). J’ai aussi testé beaucoup de juice bars le mois dernier, dont le fameux Vegalia Juice duquel je vous avais touché un mot. Mais Bob’s Juice Bar était chouette aussi! Côté bonnes adresses, j’ai aussi découvert Cuissons, et c’était pas mal du tout, je vous le conseille.

J’ai revu de vieux amis, j’ai gambadé à travers champs pour un court séjour à la campagne à Pâques et j’ai même terminé ma pellicule de fisheye. Prochaine étape: trouver le temps le courage d’aller déposer la pellicule chez Négatif + pour savoir si elle contient des clichés exploitables… (Je ne sais plus si je vous l’avais dit, mais j’avais eu un souci avec, je l’ai à moitié rembobinée, pour ensuite reprendre des photos avec. Donc il y a une petite chance pour qu’elle contienne de chouettes double-expositions. Mais peut-être que non. A suivre…)(Et le courage parce que ce labo n’est pas du tout sur mon chemin.)

Ah, et j’en profite pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à me suivre sur Instagram – ça me fait chaud au cœur, et me fait réellement plaisir de partager avec vous des petits morceaux de mon quotidien. Je ne cesse de le répéter, mais Instagram est définitivement mon réseau social favori.

Et sinon, vous, vous avez passé un joli mois d’avril? Racontez-moi tout!

A très vite ♡

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

9 Commentaires

  • Répondre Guylaine 15 mai 2014 at 17 h 03 min

    Oh Négatif + ! Merci merci ! Non en fait hier il y avait une vente Lomography sur VentesPrivées et je me suis (beaucoup)(mon banquier va pas être content)lâchée et avant même de recevoir mes appareils je pensais justement à ce labo où j’y avais déjà fait développé des choses il y a quelques années mais hier impossible de me souvenir du nom donc ça tombe bien de le revoir par ici ;)

    • Répondre Laurelas 16 mai 2014 at 0 h 41 min

      Oh, eh bien du coup c’est moi qui te remercie (enfin ou pas!) parce que j’avais pas vu qu’il y avait cette vente privée hier (depuis que je ne lis plus vraiment mes mails « pub » je suis moins tentée, mais je loupe des choses visiblement)

      Donc j’ai un peu craqué, mais raisonnablement, et comme y’avait déjà plus de pellicules, j’ai pris deux petits appareils (un fisheye joli pour remplacer le mien qui visiblement est un peu cassé et un diana baby à traîner dans le sac, plus petit que le Diana+ que j’ai déjà)

      BREF. Echange de bons plans! :)

      • Répondre Guylaine 16 mai 2014 at 9 h 13 min

        Mais de rien ;) ! Pareil je regarde beaucoup moins les mails pubs, promos, c’est vrai que ça pousse moins à la tentation mais j’en ai gardé quelques seulement dont VentesPrivées, c’est mon petit plaisir de temps en temps, acheter ce que je pourrai pas m’offrir en temps normal comme là. Les pellicules je les ai eues de justesse. Au début je pensais prendre un fisheye mais finalement j’ai opté pour un Sardina (Celui avec le motif Où est Charlie ?) et un Oktomat. Et j’essaye de ne pas craquer sur les livres et les carnets haha. En tout cas je me languis de recevoir ma commande et de faire plein de petites expérimentations.

        • Répondre Laurelas 18 mai 2014 at 23 h 14 min

          J’ai failli mettre le même Sardina que toi dans mon panier mais ç’aurait VRAIMENT pas été raisonnable. Une autres fois! :)

  • Répondre Jacuzzibubbles 15 mai 2014 at 18 h 52 min

    J’adore ton Instagram ! Voir tes photos c’est toujours un vrai plaisir … :)

    • Répondre Laurelas 16 mai 2014 at 0 h 42 min

      Merci beaucoup :)

  • Répondre Chloé 15 mai 2014 at 22 h 45 min

    Je ne suis pas inscrite sur Instagram, mais c’est sympa de mettre tes meilleurs clichés. Pour ma part le mois d’avril s’est terminé sur un concours (celui de professeur des écoles le 29 et 30 avril) avec les résultats mercredi prochain.
    Et pour me détendre contre le stress, j’ai navigué sur le net et découvert ton blog que je suis de plus en plus régulièrement. Je le trouve bien fait, les articles me plaisent et surtout il est bien écrit!
    Merci pour ces petits moments de détente quasi-quotidien :-)

    • Répondre Laurelas 16 mai 2014 at 0 h 44 min

      Oh, merci à toi pour ton adorable commentaire :)

      Et j’espère que le concours s’est bien passé – ma meilleure amie l’a passé puis repassé, donc le stress que ça implique, je l’ai vécu par procuration quelque part (et maintenant j’ai une bande de copines toutes prof des écoles, j’ai l’impression de connaître le milieu un peu..)

      A bientôt <3

  • Répondre Chloé 22 mai 2014 at 5 h 08 min

    J’ai eu mon concours écrit. Maintenant, il ne me reste plus qu’à réviser à fond l’oral !