Février en Instagrams

Journal de Bord, Photographie 7 mars 2014 Laisser un commentaire

Instagram Fevrier 2014

Nouvel an chinois à l’Hôtel de Ville / Folie rouge à lèvres / Découvertes dans le Marais…
Découverte du nouvel Anaïs Anaïs de Cacharel / Paris ♡ / Douceurs chez Claus
Nouvelle chemise favorite / Grisby, chat de café parisien / Petit déjeuner parfait

Je partage tellement de photos via Instagram qu’il devient de plus en plus difficile de choisir lesquelles vous montrer ici tous les mois… Et pourtant, février n’est pas un mois bien long!

Après un mois de janvier à hiberner (essentiellement), février aura été 28 jours de découvertes, de belles soirées, de vieux amis qu’il est bon de revoir et de nouveaux amis qu’il reste encore à mieux connaître. Par conséquent, je ne me suis pas beaucoup reposée… J’ai aussi miraculeusement trouvé le temps de finir un livre (je vous reparlerai) et d’aller au cinéma au moins une fois toutes les semaines.

Il semblerait donc que j’ai un problème de modération – dans ma vie, c’est tout ou rien. De la même façon que je ne peux m’empêcher d’engloutir une tablette de chocolat Milka à l’Oreo en une soirée (c’est pour ça que je n’en achète jamais), je ne peux m’empêcher de sortir jusqu’à épuisement, ou de lire jusqu’à ce que je finisse le livre. Je crois que j’ai tendance à être légèrement impulsive et passionnée.. sans savoir comment y remédier.

Bref, je ne sais pas bien pourquoi je vous raconte tout ça. Peut-être que j’ai tout simplement besoin de vacances, de vraies vacances et pas que d’un week-end. Et ça tombe bien, la semaine prochaine, pour mon anniversaire, je pars quelques jours au vert et je sens que ça me fera le plus grand bien.

Et pour en revenir à ce mois de février, mine de rien et malgré la fatigue, c’était un mois vraiment cool. J’ai découvert plein de chouettes adresses (et il faudrait que je vous en parle un jour), je me suis toujours autant extasiée devant la beauté de Paris, même si j’ai passé ma vie dans le Marais (grosso modo) et j’ai un peu mis de côté mes appréhensions diverses et variées face à l’avenir (faute de temps je crois – s’inquiéter ça prend du temps!).

Mais je continue à parler entre parenthèses. (Beaucoup trop.)

Et vous, que vous a apporté ce doux mois de février? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à vivre une vie parfois trop effrénée?

D’avance, un très beau week-end à tous!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Camille 9 mars 2014 at 4 h 03 min

    « Je crois que j’ai tendance à être légèrement impulsive et passionnée.. sans savoir comment y remédier. »
    N’essaie pas d’y remedier, c’est tellement mieux, d’être impulsive !