Calendrier de l’avent – Day One

Calendrier de l'Avent 2012, Dans mes oreilles 1 décembre 2012 Laisser un commentaire

Bonjour décembre, te voilà (enfin).

Il fait froid, les lumières de la ville se sont faites festives et partout on commence à sentir que Noël approche à grands pas. L’idée de faire un calendrier de l’avent m’est venue (en toute honnêteté) il y a quelques instants à peine. Je ne vous ai absolument rien préparé, et connaissant mon manque évident de temps, il y a fort à parier que je vais vite me sentir submergée (et me détester un peu aussi).

Mais mon idée de calendrier de l’avent n’est pas révolutionnaire, ne nous leurrons pas. Peut-être qu’un jour j’aurai le temps de faire quelque chose de créatif et entièrement original, qui sait…

La version 2012 de mon calendrier de l’avent sera donc toute simple – chaque jour un petit quelque chose pour vous, et pour moi, à découvrir ou à redécouvrir. Une chanson, une photo, une trouvaille, comme une petite douceur pour bien commencer la journée…

Comme beaucoup d’aspects de ma vie et de mon travail, ce projet n’est pas vraiment préparé et va se construire jour après jour. Carpe diem.

Et pour bien commencer, une vidéo un brin kitsch pour un classique de ma playlist du mois de décembre. « White Christmas », interprété par Bing Crosby – qui fait partie de la sainte trinité de mes chanteurs favoris durant la période de Noël (les deux autres étant bien sûr Frank Sinatra et Dean Martin).

Joyeux premier décembre, et à demain!

Photo

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre Cicely W. Stone 4 décembre 2012 at 17 h 49 min

    Je plussoie la trinité!