New Girl

Small Screen Love 8 septembre 2012 Laisser un commentaire

New Girl

Depuis que je suis rentrée de vacances il y a quelques jours, je suis malade – alors ces deux derniers jours, en rentrant du travail, j’ai surtout fait deux choses: dormir et regarder New Girl.

Vous connaissez sûrement cette série (enfin sitcom) dont la première saison a été diffusée l’année dernière, Zooey Deschanel en est la vedette, et je crois qu’on en a beaucoup parlé.. Non?

Je ne sais pas trop pourquoi je n’avais pas pris le temps de découvrir New Girl l’an dernier, alors que j’aime beaucoup Zooey Deschanel… Je crois que j’avais été un peu refroidie par certaines critiques. Ce qui montre encore une fois qu’il ne faut pas toujours s’y fier, parce que j’adore cette série.

Et encore, le mot est faible. Et sinon, en quelques mots le synopsis, pour les rares qui ne sauraient pas de quoi il s’agit: Dans New Girl on rencontre Jess (Zooey Deschanel) qui, après avoir surpris son fiancé dans les bras d’une autre, emménage dans un loft avec trois.. garçons! Il s’agit de Nick (Jake M. Johnson), Schmidt (Max Greenfield) et Winston (Lamorne Morris), tous trois aux caractères bien différents. Vont-ils supporter Jess et ses bizarreries?

(Notez que dans le pilot, Winston n’apparaît pas encore – il remplace « coach » (Damon Wayans Jr.) dès le second épisode.)

Le personnage de Jess est tellement drôle dans sa naïveté et son étrangeté que je ne pouvais qu’adorer New Girl – mais les garçons ne sont pas en reste, tous aussi drôles les uns que les autres, et se retrouvant toujours dans des situations quelque peu absurdes. Schmidt est peut-être le plus réussi je trouve… Et tous sont extrêmement attachants.

New Girl a ce côté hautement caricatural qui me fait mourir de rire. Je n’ai pas encore terminé la première saison, mais si je garde le même rythme de visionnage, ce n’est l’affaire que de quelques jours.

Vous l’aurez donc compris, New Girl c’est un gros coup de cœur – et la saison deux débute le 25 septembre aux USA, l’attente ne sera donc pas très longue.

Et vous, vous regardez New Girl? Si oui, qu’en pensez-vous?

Bon week-end! ♡

1

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Répondre heyimManon 8 septembre 2012 at 20 h 07 min

    The New Girl, j’ai accroché de suite moi aussi! et là, j’ai hâte que la rentrée des séries américaines commence pour continuer à suivre les aventures de cette institutrice tout à fait unique, et de ses amis tout aussi foldingues mais attachants!

  • Répondre Alice 8 septembre 2012 at 22 h 33 min

    Oui moi j’adore ! Personnellement je trouve que certains épisodes sont mieux réussis que d’autres mais j’adore Zooey Deschanel et tous les personnages sont terriblement attachants !

  • Répondre pandamned 9 septembre 2012 at 14 h 59 min

    J’avais commencé à regarder l’année dernière, mais je n’avais pas accroché à cause de Zooey Deschanel. Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas la supporter à ce moment-là, sûrement parce que j’avais vu « 500 jours ensemble » un peu avant et que j’avais détesté le rôle qu’elle avait joué… Bref, je savais que je mélangeais tout, c’est pourquoi je m’y suis remise la semaine dernière, et je suis du même avis que toi: une sitcom en toute légèreté dans laquelle chaque personnage apporte son petit plus !

  • Répondre Camille 9 septembre 2012 at 23 h 44 min

    J’aime tellement cette série, je me suis enfilé la première saison deux fois de suite tellement j’ai aimé et tellement je voulais pas attendre sans en regarder! :)
    (et je suis amoureuse de Nick)

  • Répondre Sybille 10 septembre 2012 at 12 h 02 min

    Je suis totalement fan de cette série et comme toi, j’aime beaucoup Zooey Deschanel !

  • Répondre Autumn is around the corner | Whatever Works 13 septembre 2012 at 14 h 06 min

    […] de vacances, et que j’ai passé mes soirées (et mon week-end) enfermée chez moi, malade, à regarder New Girl et à boire des tisanes, je m’y crois tout à fait. C’est assez brutal d’ailleurs […]

  • Répondre Anne-Laure 20 septembre 2012 at 8 h 54 min

    J’espère que depuis ce billet, tu vas mieux !
    L’Homme a déjà craqué sur cette série ; ne manquant aucun épisode. Je ne sais pas si c’est pour les dialogues ou pour Miss Deschanel. Ahem ! :) Mais je crois qu’il est temps de me lancer…

  • Répondre My heart just skipped a beat | Whatever Works 3 mars 2013 at 19 h 24 min

    […] ne jamais être un loser extrême comme lui) mais aussi un peu (beaucoup) Jessica de New Girl, pour les mêmes raisons en fait.. Mais je rêve d’être le Sherlock […]