Halloween & Disney

Journal de Bord, Photographie 14 novembre 2011 Laisser un commentaire

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais montré quelques photos prises à Disney – où je continue d’aller, tout en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde… Ce qui était peine perdue en ce mercredi de vacances de la Toussaint où je suis allée dernièrement.

Je n’étais jamais allée à Disney en période d’Halloween, et je dois bien vous avouer avoir été déçue… Mis à part quelques citrouilles disséminées dans le parc, et autres goodies vendus dans les boutiques, rien de bien extraordinaire. Bon, et la parade des méchants.

Je m’attendais à beaucoup plus de décorations, alors qu’ils commençaient déjà à mettre en place celles de Noël…

Et pourtant je ne me lasse pas de Disney, petite parenthèse magique dans le quotidien. Et inutile d’essayer de me mettre les pieds sur terre en me dénonçant le capitalisme omniprésent.. Quand j’y suis, je retrouve ma jeunesse. (Je vous ai dit que j’étais Peter Pan en vrai?)

J’ai deux rêves à réaliser encore, en ce qui concerne Disney: Passer un week-end dans l’hôtel Disneyland, à Paris, vous savez, celui qui est rose, à l’entrée des parcs? Voilà, oui, celui où une simple nuit coûte autant que mon loyer mensuel à Paris.

Et mon deuxième rêve, bien plus accessible, c’est d’aller faire un tour dans les parcs, à la manière d’Anne-So, un reflex sous le bras, à ne prendre que des photos, ou presque. Je le fais déjà avec mon iPhone, à l’aide d’Hipstamatic et Instagram, ce qui donne de charmantes photos, certes, mais avec un reflex, ce ne serait vraiment pas la même chose.


Le Village de Belle, à Fantasyland est tout nouveau me semble-t-il..

Voilà. On a aussi mangé de bonnes choses chez Anette’s Diner (un buger végétarien pour ma part) et essayé des chapeaux de sorcière. C’était chouette. (Mais vivement Noël…)

Bonne semaine!

PS: Je suis donc sur Instagram depuis pas mal de temps, si ça vous dit de me suivre, mon pseudo c’est Laurelas.. Comme d’habitude!

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

12 Commentaires

  • Répondre rockfairy 14 novembre 2011 at 11 h 57 min

    La première photo avec la citrouille Mickey, bah elle me rend déjà malade de jalousie !! J’ai faiili réserver mes billets pour y aller à la même période, surtout pour la soirée halloween du parc, apparemment c’est THE événement de l’année. Je me rapelle de tes photos datant de l’an dernier, et je me régale une fois de plus de cette nouvelle série =)
    Bises

    • Répondre Laurelas 17 novembre 2011 at 22 h 18 min

      Merci :) j’ai aussi entendu dire que la « Terroriffic night » valait le coup, mais bon, c’est dommage que Halloween soit si oublié sinon.

  • Répondre Ophélie 14 novembre 2011 at 17 h 27 min

    Coucou
    Je suis accro de ton article et tes photos sont superbes.
    Grande fan de chez Mickey je ne pouvais qu’aimer tu me diras :)
    J’ai eu la chance de voir le parc à la belle époque d’halloween et ça valait le coup, là ça se dégrade et c’est bien dommage !
    Sinon j’ai eu la chance de passer une nuit dans le fameux hotel rose et c’est juste vraiment magique, je crois en avoir parlé sur mon blog, si ça te tente :)
    des bises et merci pour ton blog que je parcours depuis quelques temps déjà !
    ps : ah oui j’adore le Anette’s :)

    • Répondre Laurelas 17 novembre 2011 at 22 h 18 min

      Merci, merci ♥

  • Répondre Mademoiselle Coquelicot 14 novembre 2011 at 19 h 48 min

    Moi aussi je « rêve » de retourner à Disneyland, rien que pour prendre des photos (les attractions n’étant franchement pas mon truc!!)

  • Répondre Jessica 14 novembre 2011 at 21 h 49 min

    Disney pendant Halloween, ma période favorite :)

    xx.

  • Répondre JustineRZ 14 novembre 2011 at 21 h 52 min

    C’est trop beau !
    Ca ne me rend que plus impatiente ! Ca sera pour Noël pour ma part :-)

    • Répondre Laurelas 17 novembre 2011 at 22 h 19 min

      J’espère que Noël sera chouette, je compte bien y aller!

  • Répondre Margaux 17 novembre 2011 at 11 h 04 min

    Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Disney et ça me manque !!! Tu me donnes envie d’y retourner…

    Chouette blog, contente d’avoir fait cette jolie découverte…

    Belle journée, au plaisir.
    M.

    • Répondre Laurelas 17 novembre 2011 at 22 h 19 min

      Merci beaucoup :)

  • Répondre Lola 18 novembre 2011 at 23 h 57 min

    Tu me donne tellement envie de retourner à Disney ! Je sens que je ne vais pas tarder à me reserver un petit week end avec le chéri la bas ^^

    Gros becs

  • Répondre Pauline 21 octobre 2012 at 22 h 08 min

    Je ne suis allée qu’une fois à Disney, au moment de Noël il y a 3 ans. C’était magique ♥. Je rêve d’y retourner pour Halloween et tu me donne encore plus envie. L’année prochaine j’espère!