Miscellaneous

Journal de Bord 13 avril 2011 Laisser un commentaire

A l’instant où j’écris cet article, l’interphone de ma voisine (absente) ne fait que sonner, bloqué. Autant dire que je vais passer une (courte) nuit d’enfer. (Je deviens folle.)(Et j’écoute du gros rock qui tâche en attendant.)

Mais ce n’est pas ça que je comptais vous raconter. A vrai dire, je n’ai rien de précis à vous raconter. Des miscellanées juste.

Que je n’ai pas le temps (pour changer). Et puis que je suis en vacances, et que j’ai très hâte de rentrer à la campagne, une petite semaine, revoir la famille (et surtout mes chats). Me reposer, loin de Paris, de l’interphone de ma voisine, et des parisiens. Parce que maintenant qu’il fait beau, ils ont envahi terrasses et parcs. Et faut pas le dire, mais je suis un peu misanthrope sur les bords…

Ah, et j’ai posé la question sur la page facebook du blog, mais je la repose ici: Est-ce que une toute petite série d’articles sur mes produits de beauté/de maquillage vous intéresserait? Je ne suis pas sûre que ça intéresse quiconque, mais après tout, c’est en lisant diverses blogueuses que je m’y suis vraiment mise ces derniers temps…

Bon, et après avoir lu le blog de Camille, j’ai à mon tour eu envie de répondre à ce genre de « chaîne » de blog. Faut croire que j’ai de nouveau 15 ans hein. (Et puis ça va meubler cet article qui est d’une vacuité impressionnante..)

Qu’est-ce qui te fait fondre? Certains sourires… Et puis le frappuccino chocolat.

Quel est le dernier plat que tu as fait? Euh.. C’est à dire que j’ai pas vraiment le temps de me faire des vrais « plats » en ce moment. Et puis vivre seule, vous savez… (Du riz + sauce soja + tofu fumé. C’est très bon. Mais c’est pas vraiment un plat, si?)

Qu’est-ce qui te manque? Une réponse super, super, super cheesy: l’amour. Mais sinon mes chats. (Surtout Stewart, mon mien.)

Qu’est-ce qui te fait rire? Si vous saviez, je ris beaucoup, et très facilement. Mes collègues me font rire. Mes potes aussi (ceux avec qui je passe ma vie à jouer au tarot depuis deux semaines). Les attractions à sensations à Disney (eh oui, je crie/je ris, en même temps). Barney Stinson. (Mais là l’interphone de ma voisine ne me fait PAS rire.)

Quel est ton mot favori? Fichtre. Diantre. Certes. Chenapan. Chouette. (J’aime des mots désuets en fait.)

Qu’essaies-tu d’abandonner? Ma non-motivation. Et ma peur de l’avenir.

Quel style vestimentaire te plaît? Euh.. Le mien? (Des jupes, des robes, des collants chouettes et des t-shirts, plein, plein.)

Un blog récemment découvert? Un des derniers a avoir rejoint mon Google Reader doit être celui de Katie Daisy, qui fait de jolies choses de ses mains.

La dernière chose que tu as fabriqué? Très bonne question. (J’ai pas le temps de « fabriquer » quoi que ce soit moi!)

Ton dernier achat? Un mug Mickey à Disney. Un  joli Mickey à l’ancienne, crayonné.

Le dernier film que tu as aimé? Mon dieu, est-ce possible que ce soit Fighter? Il est temps de retourner au cinéma hein.

Qu’est-ce qui te donne la chair de poule? La danse du Prince et de la fée Dragée, dans le deuxième acte de Casse-Noisette de Tchaïkovsky.

Une nouvelle obsession? Jouer au tarot. (Vraiment.)(Mais juste avec mes potes de la fac que j’aime très fort.)

Comme vous l’aurez compris, je n’ai guère le temps de vous écrire quelque chose de constructif. Pardon. (A très vite!)

PS: La photo a été faite au Jardin du Luxembourg il y a peu. ♥

0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Répondre Anne-Laure 13 avril 2011 at 22 h 15 min

    Profite bien de tes vacances ma belle ! Fais le plein d’énergie, de soleil, de nature et prends soin de toi surtout !

    • Répondre Laurelas 18 avril 2011 at 17 h 32 min

      Merci ♥ j’ai bien peur que je ne me repose plus qu’autre chose alors que j’ai du travail (ouille, procrastination queen, le retour)

  • Répondre Camille 13 avril 2011 at 23 h 04 min

    Ouaiiiiiiiiiiis!
    J’adore.

    Et sinon, y’a un mot que j’adore, c’est cheesy. Enfin, ce qu’il veut dire. j’aime l’idée d’avoir un mot intraduisible qui veut dire ça!

    • Répondre Laurelas 18 avril 2011 at 17 h 32 min

      C’est vrai qu’il est assez intraduisible. Niais? Cheesy c’est encore plus non? Bref ♥

  • Répondre Ophélie 15 avril 2011 at 16 h 09 min

    J’adore ce genre de petits tests !!
    bonnes vacances et surtout repose toi et profites !!!!
    des bises

    • Répondre Laurelas 18 avril 2011 at 17 h 33 min

      Merci beaucoup :)

  • Répondre Lilith 18 avril 2011 at 20 h 06 min

    Moi aussi je veux un mug mickey… et mes chats me manquent aussi.

  • Répondre cherrylou 23 avril 2011 at 11 h 32 min

    Hi hi hi moi aussi je crie et je ris en même temps dans les attractions!
    Profites de tes vacances (oui bon je sais c’est bientôt la fin) et profites de ne rien faire, des fois c’est très bien aussi.
    et la bise à Stewart!