Indian Summer

Laurelas2 octobre 2016
Indian Summer

Avant que l’automne ne s’installe pour de bon, je vous emmène à la campagne, avec quelques photos ensoleillées réalisées avec ma petite sœur (mon photographe attitré) et pour vous montrer une tenue estivale (et quelques accessoires) que j’ai beaucoup aimé porter cet été…

Mais décidément, poser pour une caméra, ça n’est vraiment pas ce que je préfère – entre la question de la pose elle-même (je fais quoi avec mes mains? ), des angles de prise de vue (n’oublies pas, mon bon profil, c’est le gauche !) et autres paramètres de luminosité (attention au contre-jour !), c’est un sacré boulot. (Et la photogénie, ce n’est pas donné à tout le monde.)

Indian Summer

Après avoir éliminé la centaine de photos où la mise au point était ratée, où j’avais l’air d’un petit hippopotame et où la luminosité était mauvaise, en voici donc une poignée (que je trouve) réussies. Et si vous avez des conseils infaillibles pour être bon modèle, je suis toute ouïe…

En attendant, ce sont presque les seules photos qui ont été prises avec mon appareil cet été. Les autres rares photos que j’ai prises ont été prises avec mon iPhone. C’était véritablement un séjour dédié au repos, ces deux semaines de verdure et de lecture… Mais il faut aussi dire que je délaisse un peu mon reflex, souvent trop lourd et m’interroge sur l’acquisition éventuelle d’un appareil hybride, plus léger, polyvalent et mieux connecté. (Et à garder plus souvent dans le sac !)

Mais ceci est une autre histoire !

Indian Summer
Indian Summer
Indian Summer
Indian Summer - L'Usine à Lunettes
Indian Summer
Indian Summer
Indian Summer
Indian Summer
Indian Summer
Indian Summer

Robe, Make my LemonadeChaussures, AsosLunettes, L’Usine à Lunettes*
Boucles d’oreilles, Swarovski*

Cet été, je n’ai donc pas quitté (ou presque) ma jolie robe Chiara, imaginée par Lisa et son Lemonade Studio, ni mes jolies chaussures ornementées (que j’ai aussi acheté en noir à la fin de l’été).

Bientôt, je crois que je vais devoir ranger pour de bon mes petites robes d’été et mes sandales et ressortir écharpes, collants et petits pulls… Mais qui sait, si l’été indien s’éternise ?

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite !

*Les articles marqués par une astérisque m’ont été offerts par la marque.


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

20

Commentaires (8)

  • theCherrycrumble

    2 octobre 2016 at 16h37

    T’es toute belle et rayonnante sur ces photos, suis contente qu’elles sont biens :)

    1. Laurelas

      11 novembre 2016 at 15h06

      Merci ma petite photographe :)

  • MllexCeline

    2 octobre 2016 at 19h15

    Super look, l’été me manque
    XoXo

  • Guylaine

    3 octobre 2016 at 16h14

    Belle belle belle !
    :)

    1. Laurelas

      11 novembre 2016 at 15h04

      Mah merci <3

  • Célia

    21 mars 2017 at 9h43

    Salut,
    Je tenais à te dire que tu es vraiment magnifique sur ces photos. J’adore ton style vintage et chic à la fois. Cette robe doit être agréable à porter en hiver, tu me donnes envie d’en acheter une.

    1. Laurelas

      26 mars 2017 at 23h59

      En été tu veux dire? Ahah merci en tout cas, c’est très gentil :)

  • Romain

    1 janvier 2020 at 14h28

    Le décor est sublime et ta tenue est super jolie, la robe est merveilleuse et tes sandales adorables. Les looks d’été te vont aussi bien que ceux d’hiver et tu as un style que j’aime beaucoup, à la fois joli et élégant. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Mes Dernières Lectures #6

Article suivant

Links I Love #116