Un air de Printemps à Cheverny

Laurelas27 mars 2014
Cheverny

Lors de mon dernier séjour à la campagne, avec ma famille nous sommes allés faire un petit tour à Cheverny. La douceur printanière qui était présente ce jour-là, alliée à la jolie lumière d’un crépuscule naissant m’ont semblé propices à une séance photo improvisée.

De cette visite à Cheverny il me reste de beaux souvenirs, et surtout, beaucoup, beaucoup de photos… Ceux qui me suivent sur Instagram ont sûrement vu que pour mon anniversaire, j’ai eu un nouvel objectif pour mon appareil photo, et je n’aurais pu rêver de meilleur cadeau ! J’ai donc tout naturellement passé les jours suivants l’œil vissé sur mon appareil.

J’ai capturé le château et son domaine sous tous les angles, et j’espère prochainement pouvoir vous montrer mes clichés favoris. Et en attendant, place à ces photos d’un look que j’arbore au quotidien, que ce soit au travail ou ailleurs – une belle chemise, une jupe et de jolis collants, voilà mon uniforme si je puis dire.

Rien d’extravagant en somme, mais une tenue qui me ressemble tout à fait. Quand on a trouvé “son style” pourquoi vouloir changer ?

Cheverny
Cheverny
Cheverny
Cheverny
Cheverny

Chemise Zara – Jupe, collants et trench H&M – Chaussures Asos
Sac Persun Mall* – Lunettes Ray Ban

Si seulement le printemps pouvait revenir, et s’installer pour de bon… (le froid ça me déprime, et me donne envie de dormir tout le temps) Et puis il faut que j’étrenne mon nouveau trench ! N’est-il pas fort joli ? Long, aérien et léger, il sera parfait pour les mois à venir.

J’essaie de vous montrer davantage de cette journée bientôt… Et si le château vous semble familier mais que vous n’arrivez pas à savoir pourquoi, c’est peut-être parce qu’il a servi de modèle à Hergé pour son Château de Moulinsart dans la série Tintin !

Avez-vous déjà visité Cheverny ? Et que pensez-vous de ma tenue ?

A très bientôt !

Un grand MERCI à ma petite sœur (et aussi ma maman) pour sa patience et ses photos – je suis un modèle difficile…


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

1

Commentaires (2)

  • Lisa

    27 mars 2014 at 21h40

    Quelle douceur ces photos ! et le chemisier est plutôt canon :)

  • juliette

    8 avril 2014 at 12h04

    Tu es rayonnante, j’adore ton sourire et ces jolies photos ! (et ce chemisiiiiier)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Links I Love #5

Article suivant

Showroom Etsy: Haut en Couleur