Mon Instagram… Janvier 2014

Laurelas14 février 2014

Instagram Janvier 2014

Nouvelle année, nouveaux cheveux / Petit déjeuner inspiré / SMILE
Chat d’amour ♡ / J’ai découvert l’existence d’une biocoop… / Brunch entre copines
La petite voiture la plus photographiée de Paris / Un bout de Lille à Paris / Le Printemps à la campagne

Voici venu le temps de ma petite tradition mensuelle, à savoir quelques unes de mes photos Instagram favorites pour partager avec tous ceux qui ne me suivent pas sur ce merveilleux réseau social, un petit bout de mon quotidien…

C’est évidemment aussi le moment de revenir sur ce mois de janvier, un mois qu’on aura rempli de bonnes intentions et résolutions, tout en gardant le sourire (un peu comme moi avec le joli collier découvert dans la Little Box) et ce malgré la pluie..! Janvier c’est souvent un peu l’ivresse d’un nouveau départ, et même si certaines choses ne vont jamais assez vite pour moi, ça a été l’occasion de commencer à faire le point, et repartir sur de meilleures bases.

Bon, je vous avoue que là, tout de suite, le mois de février et sa grisaille me donne triste mine, et je noie ma mélancolie dans le chocolat – mais, je ne m’en tiendrai pas là!

Bonnes résolutions de vie, d’avenir et de pensées, voilà de quoi aura été fait ce mois de janvier. Et même si mes doutes et mes peurs sont encore là, j’essaie ne plus leur prêter tant d’attention, et je me livre à une grande introspection… A suivre!

Janvier était plein de légèreté finalement. J’ai changé de tête, j’ai brunché avec les copines (et je vous ai déjà parlé), j’ai paressé chez moi avec mon iPad mini-chéri et mon chat d’amour et je me suis un peu promenée dans le Marais, pendant mes pauses déjeuner. J’ai aussi découvert une biocoop non loin de chez moi, et ça m’a changé la vie – je ne mets plus les pieds au Monop’, ou presque, et je passe encore plus de temps en cuisine, à imaginer salades et autres délices à déguster!

Et puis j’ai profité d’un week-end pour filer à la campagne, et comme toujours, c’était bien trop court, mais tellement chouette…

Instagram est véritablement LE réseau social dont je ne me passe plus. Quand avant je ne pouvais m’endormir avant de parcourir Twitter une dernière fois, c’est désormais Instagram qui se charge de m’envoyer dans les bras de Morphée… Et ça fait longtemps maintenant que j’ai envie de partager de nouveau avec vous quelques uns de mes comptes favoris (après une première édition il y a longtemps maintenant). Ça vous dit?

Bonne journée, et courage, ce soir c’est le week-end! ♡

 

Commentaires (5)

  • Vickie in the sky

    14 février 2014 at 11h47

    Oh, je viens de me rendre compte que je ne suivais même pas ton compte IG (alors que je suis fidèle à ton blog !). Très jolies photos en tout cas ! Et je suis pour un 2e article sur tes comptes favoris ! :D

    Bisous et bonne journée

  • EditionsMaison – Livre photo

    14 février 2014 at 20h15

    Très sympa comme patchwork. Et le concept d’une planche 3×3 photos par mois est tout aussi intéressant !

  • Marianne

    15 février 2014 at 14h40

    Moi aussi je parcours Instagram avant de m’endormir et ton compte regroupe de jolies photos qui font plaisir à voir :)
    Bon courage pour ces résolutions et cette introspection, 2014 va être riche en changements et évolutions pour beaucoup on dirait.

    1. Marianne

      15 février 2014 at 14h41

      Et j’ai oublié mais je dis un grand OUI à une nouvelle sélection de comptes à découvrir !

  • cherrylouise

    17 février 2014 at 12h03

    J’aime toujours beaucoup tes photos instagram (et ton rouge à lèvres de pin-up!) Et je ne serais pas contre une sélection de tes comptes préférés!
    Bonne semaine ma jolie <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Il était une fois... les nouveautés Avène

Article suivant

Les nouveaux vernis UNE Beauty ♡