This time the dream’s on me

Laurelas11 novembre 2013

Ces derniers temps j’ai été prise d’une frénésie de shopping, comme un besoin de refaire ma garde-robe. Et puis je suis allée dans la nouvelle boutique Forever 21 de la rue de Rivoli, à Paris et j’ai été prise de vertiges.

Le magasin est immense, et l’on ne sait pas bien où donner de la tête. Victime de son succès, on fait la queue pour les cabines d’essayage autant que pour payer… c’est fou. Et c’est là-bas que j’y ai déniché la petite robe que je vous montre ici. Très légère (trop pour l’hiver qui arrive) mais très agréable à porter et avec quelques détails qui font mouche.

J’ai associé cette petite robe avec mes nouveaux collants issus de la collection Jolies Jambes d’Etam. Vous le savez, j’aime follement les collants, et ma collection s’agrandit de jour en jour… Cela dit, je n’avais pas encore parmi celle-ci un collant de ce type : sage à première vue, mais qui dévoile très vite un effet quelque peu aguicheur, et qui donne l’impression de porter des bas.

Je l’aime beaucoup, mais hélas, une maladresse a fait que je l’ai déjà filé…

Ces photos ont été prises le week-end dernier, chez mes parents. Il faisait un temps affreux, impossible de faire des photos à l’extérieur dans cette tenue… Ce qui a donné lieu à cette série drôlement imparfaite. Ne m’en tenez pas rigueur !

Angel Eyes – Anita O’Day

Robe Forever 21 – Collants Etam (offerts)
Echarpe Pimkie – Ceinture H&M – Chaussures Asos

De meilleures photos la prochaine fois, promis ! (Et bientôt j’investirai dans un objectif qui me permettra de faire de belles photos, même quand la luminosité n’est pas au point. Bientôt…)

Que pensez-vous de ce look ? Vous aimez ce type de collants ?

A très vite, comme toujours, j’ai mille choses à vous montrer, et je cours après le temps !


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

 

Commentaires (4)

  • Raph

    11 novembre 2013 at 11h33

    Très jolie série ! A part la lumière, je trouve que les photos sont tops ! Et la robe m’a bien l’air d’être une petite merveille, je vais courir à Forever 21 dès que je le pourrais =P

  • Vick

    11 novembre 2013 at 12h29

    t’es belle comme un coeur Yas! Miss you lots n lots ! Xx

  • Mariiine

    11 novembre 2013 at 17h32

    Bon eh bien, je pense qu’un petit tour pas Etam s’impose, ces collants sont supers !
    J’aime beaucoup la robe également :D

  • Camille

    12 novembre 2013 at 5h36

    Non mais ces carreaux au sol quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Sélection de chaussures automnales... pour froid qui s'installe!

Article suivant

Inside Llewyn Davis