{I shall be back}
Bon. Je l’ai déjà dit sur ma page Facebook (comment ça, vous ne me suivez pas encore?!) mais le rythme de publication par-ici va connaître un petit ralentissement…
Pour celles (et ceux?) qui suivent, je termine mes études dans une poignée de jours, et pour atteindre la douce liberté post-années étudiantes que je fantasme tant depuis des mois, il me faut affronter un boss final de taille: mon mémoire. Oui, sur ce croquis de Vincent, court-métrage de Tim Burton, l’ombre de Vincent/son affreux chien-zombie, eh bien c’est moi et mon mémoire.
Je le rends en fin de semaine prochaine, et même si en vrai, je l’ai terminé, il me reste tous ces détails et autres horreurs (mise en page, bibliographie…) à peaufiner. Et sur un mémoire de plus de cent pages, c’est quand même assez minutieux. Alors voilà, je m’absente quelques jours pour me consacrer à ma vie, mon œuvre et Tim Burton. (Mon sujet, hein, pour ceux qui l’ignoraient encore.)
J’ai follement envie de vous parler de Gatsby le Magnifique, de tatouages, de mes comptes Instagram favoris, de beauté, et du fait que ça y est, le soleil est là, et qu’on peut timidement commencer à ranger bottes fourrées et écharpes en laine – il était temps!
Je rêve de pique-niques et de rires entre amis et autres jolies promenades dans Paris, qui n’est jamais aussi belle que sous le soleil. Tout ça en écoutant du jazz, bien entendu.
Bref, je vous retrouve vite, et j’ai hâte. ♡
Commentaires (6)
Anne-Laure
5 juin 2013 at 21h20
Bon courage ma belle pour la dernière ligne droite ! Les bonheurs de l’été sont bientôt à ta portée.
Des bisous
Laurelas
5 juin 2013 at 21h47
Merci jolie <3
Lilith
5 juin 2013 at 22h13
On est tous avec toi !!
Et on attend ton retour (et ta liberté) avec impatience!
<3
Guylaine
6 juin 2013 at 9h01
Tiens bon ! ^^ Plein, plein, plein de courage pour cette dernière ligne droite.
Julia
6 juin 2013 at 14h58
Bon courage pour ton mémoire !!! :)
Xel0u le l0up
9 juin 2013 at 10h29
Bon courage :-)