Mes derniers vernis Essie

Laurelas5 janvier 2013
Vernis Essie

Petite brève beauté qui ne fera que confirmer mon amour profond pour les vernis Essie. (vous avez dit futilité ?)

Depuis que la marque Essie s’est installée en France, je suis devenue une inconditionnelle. Et passer obligatoirement devant le rayon vernis pour faire mes courses dans mon Monoprix, n’aide en rien à me guérir de mon besoin compulsif  d’agrandir ma collection – qui est déjà bien conséquente…

Cet hiver, trois teintes ont grossi les rangs de mes flacons : le rouge pailleté Leading Lady, qu’on ne présente plus tant il aura habillé les ongles des unes et des autres ce Noël (me trompe-je ?), le gris/argent sombre et métallisé Over the Edge et le bleu turquoise Where’s my Chauffeur, qui n’est pas sur la photo et que je n’ai pas porté encore (je le réserve pour des températures plus clémentes).

Le Leading Lady fait désormais partie de mes couleurs favorites et il est vraiment parfait pour la saison hivernale (et pour Noël). Quant à Over the Edge, je le trouve très chic.

Je me suis aussi offert il y a quelque temps le top-coat matifiant, Matte about You, plus d’un an après l’avoir découvert. C’est un effet que j’aime beaucoup, et ça permet de changer du tout au tout l’effet d’un vernis.

Et vous, des teintes de vernis que vous avez découvert et aimé récemment ?

Bon week-end !


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci !

1

Commentaires (4)

  • superjuw

    6 janvier 2013 at 15h02

    J’adore la marque Essie, et les deux vernis de ta photo sont très beaux !!

  • Jessica

    6 janvier 2013 at 21h28

    Les deux couleurs sont vraiment jolies :)

    De chez Essie je ne possède qu’un base coat et j’en suis ravie !

    xx.

  • Anne-Laure

    7 janvier 2013 at 9h31

    Hé hé comme toi, mes ongles spécial Noël étaient recouverts du Leading Lady de chez Essie. J’ai dernièrement jeté mon dévolu sur Casino Royale de OPI ; un violet à tendance cassis que je n’aurais jamais osé porter jusque là. Sinon, j’essaie de ne plus trop regarder les nouvelles collections. Ma salle de bain déborde déjà de trop nombreux flacons. Enfin, j’ai bien dit “j’essaie” ! ^^

  • TheCherryCrumble

    7 janvier 2013 at 18h16

    Ces vernis sont super chouettes! Même que le Leading Lady tient très bien, je l’ai depuis deux semaines et il y est encore (même s’il commence à s’écailler ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

To Resolve Project : des résolutions tout en graphismes

Article suivant

Anna Karenina