Links I Love #132

Links I Love 21 février 2017 Laisser un commentaire

Links I Love #132

Me voici de nouveau pour vous présenter les « Links I Love » de ma semaine – je commence sérieusement à manquer d’inspiration concernant ces phrases introductives (après 132 éditions ce n’est pas très étonnant!) alors faites comme si j’avais fait preuve d’originalité. (Ahem…)

La semaine qui vient de s’écouler aura brillé par son calme. J’ai eu le temps de retourner au cinéma, de commencer un nouveau livre (le deuxième tome de la saga de La Passe-Miroir de C. Dabos, qu’on m’a prêté pour mon plus grand plaisir!) et de passer un week-end parfaitement équilibré entre repos et impératifs divers et variés.

J’ai un peu rangé, je me suis acheté du mimosa et ça m’a rendue infiniment heureuse (comme quoi, il en faut peu…) et je profite de mon petit chat qui est d’humeur câline en ce moment (ceux qui la connaissent savent à quel point c’est fou). Il y a comme un petit parfum de printemps dans l’air, j’ai planté une jacinthe et des jonquilles sur mon rebord de fenêtre, alors j’attends, doucement, que la nature se réveille… Même si je profite encore allègrement des petits plaisirs de l’hiver, des chocolats chauds et des grosses écharpes.

Chaque chose en son temps après tout. (J’essaie de m’en souvenir aussi souvent que possible..)

Bon, et vous, comment allez-vous? J’espère que la vie est douce et paisible de votre côté aussi! Et sur ces bonnes paroles, passons à ma sélection de la semaine:

  1. J’ai trouvé très touchante (et juste) la façon dont Elsa parle de son amour, de son amoureux et de leur façon de vivre l’amour. (elsamuse.com)
  2. L’atelier Zinzolin, raconté simplement, avec la poésie qui caractérise Daria, mais aussi (surtout) pour faire appel à vos dons. (dariamarx.com)
  3. Quand l’ancien photographe d’Obama, Pete Souza, nargue l’actuel président à travers son compte Instagram et ses publications nostalgiques, ça fait sourire et ça fait du bien. (lemonde.fr)
  4. « S’habiller éthique sans y laisser un smic », en voilà un sujet qui pourra en intéresser plus d’un… moi la première! (etpourquoipascoline.fr)
  5. Le mimosa est partout, c’est donc l’occasion de réaliser cet angel cake aux couleurs des petites fleurs du bonheur! (makemylemonade.com)
  6. Quand Jessica parle de se regarder (nous et notre corps avec lequel rien n’est jamais vraiment simple) avec bienveillance, ça fait du bien (bis). (dollyjessy.com)
  7. Préparez les mouchoirs, ce souvenir raconté par Camille vous fera monter les larmes aux yeux tant c’est beau, et c’est tout ce que je vous souhaite (et puis les surprises, c’est quand même bien chouette).  (les-parentheses.com)
  8. Quand vous aurez séché vos larmes, vous reprendrez bien une louche de marmelade orange-coriandre faite maison? (christelleisflabbergasting.com)
  9. Une petite visite à travers l’appartement hautement désirable (et pinterest-friendly) du couple qui est derrière Mamie Boude ça vous dit? (mamieboude.com)
  10. Prenez des petite rats de l’Opéra (plus si petits que ça en réalité) et faites les danser en plein cœur de Paris et vous aurez des photos pleines de grâce. (mademoiselle-marie.fr)
  11. La boucle est bouclée, Sarah nous parle aussi d’amour et de sa folie, un peu, beaucoup… (sarahmenesafraise.fr)

J’espère que cette poignée d’articles vous aura plu et que vous aurez pu découvrir des choses qui vous inspirent!

De mon côté, cette semaine s’annonce plutôt paisible (je reste sur ma lancée) et ce sera l’occasion de terminer (enfin) Gilmore Girls, de revoir certaines de mes amies et de continuer à lire Les Disparus du Clairdelune (c’est tellement bien, si vous saviez).

Je vous dis à très vite et vous montre que j’arrive désormais à écouter autre chose que la BO de La La Land… Belle journée à vous!


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le situé sous cet article – merci!

17

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  • Répondre Pauline 21 février 2017 at 10 h 34 min

    Wahouh, ces photos de danseuses sont tout simplement superbes. Cette grâce me fascine toujours, je ne suis jamais allée voir un ballet et j’aimerais beaucoup, mais c’est justement le décalage entre la ville, le bitume et ces mains si élégamment tendues qui fait un tel effet. Merci pour ce partage, j’ai eu un coup de coeur !
    Je te souhaite d’arriver enfin au bout de Gilmore Girls, je me lasse affreusement. (encore deux saisons en comptant la dernière !)
    Bisous ♥

    • Répondre Laurelas 11 mars 2017 at 21 h 30 min

      Ah que je te comprends pour Gilmore girls, c’est si dommage d’avoir tant adoré pour se lasser autant ensuite…

      Des bisous et pardon pour cette réponse tardive! xo

  • Répondre Eleusis & Mégara 21 février 2017 at 13 h 40 min

    Oh la la, trop jolies ces photos de danseuses *_*

    • Répondre Laurelas 11 mars 2017 at 21 h 30 min

      Je pensais bien que ça te plairait :)

  • Répondre theCherrycrumble 21 février 2017 at 15 h 02 min

    Ces articles sur l’amour m’ont vraiment touchée <3

    • Répondre Laurelas 11 mars 2017 at 21 h 31 min

      <3

  • Répondre Camille 22 février 2017 at 4 h 25 min

    Oh la la, la série de photos des danseuses, j’ai adoré et ce billet d’Elsamuse, pareil ! Cela faisait longtemps en plus que je n’étais pas allée voir son blog, c’est une chouette (re)découverte !
    Et puis, merci, merci pour la sélection <3 !

    • Répondre Laurelas 11 mars 2017 at 21 h 31 min

      Mah, je t’en prie <3