Links I Love #119

Links I Love 25 octobre 2016 Laisser un commentaire

Links I Love #119

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle édition de mes « Links I Love », placée sous le signe du réconfort et… d’Halloween!

Depuis la semaine passée, mes humeurs se sont apaisées, je ne suis peut-être pas retournée au cinéma (j’avais un peu peur d’aller voir Le Teckel et d’en ressortir avec une drôle d’humeur, mais dites-moi si vous l’avez vu et que vous avez aimé) mais j’ai passé des soirées devant Gilmore Girls (encore et toujours), écrit des cartes, fait de la soupe de potimarron (c’était trop bon) et profité du temps maussade pour rester confortablement chez moi (ma grande passion).

C’est le grand calme avant la tempête. La tempête de Noël, celle du changement et du bousculement de mes habitudes aussi. Je change bientôt de lieu de travail (au sein de la même boîte) alors adieu rive gauche, bonjour le métro! Tout doucement je pense à la nouvelle routine qui sera mienne dans quelques semaines, et si certains aspects de mes habitudes actuelles vont me manquer, j’accueille ce changement avec enthousiasme. À suivre donc…

Je suis dans un état d’esprit plutôt serein ces jours-ci, alors profitons-en tant que ça dure…! Et vous, comment allez-vous en ce moment?

Je vous laisse maintenant découvrir la sélection de la semaine – bonne lecture!

  1. J’ai bien aimé cette collaboration créative, mêlant dessins animés et photo, à la fois originale et poétique. (cuillere-a-absinthe.fr)
  2. Et si, pour vos courses en vrac, vous apportiez vos propres sachets en tissu? (equinoxeblog.com)
  3. Trucs et astuces pour végétaliser votre intérieur (ou votre rebord de balcon) – toujours bon à garder dans un coin de ses favoris! (etpourquoipascoline.fr)
  4. Le diorama dans une (fausse) citrouille, c’est la bonne idée de la saison, vous ne trouvez pas? (inspirationsdeco.blogspot.fr)
  5. Et si on arrêtait de dicter aux femmes comment s’habiller, notamment selon leur âge? (en anglais) (nytimes.com)
  6. Le chai latte, une valeur sûre de la saison froide. Et quand c’est fait maison, c’est encore mieux. (becomeadinosaur.com)
  7. Parce que siffler une fille dans la rue, c’est juste NON! (gallybox.com)
  8. Coup d’œil à Halloween à Disney World, juste parce que cette année encore j’aurai loupé les décorations à Disneyland Paris (et que ça me manque un peu – des lustres que je ne suis pas allée à Disney!). (en anglais) (wishwishwish.net)
  9. De bien jolies images d’un morceau de voyage au bord de la Loire à vélo. Un château, des adresses toutes douces… Et une grande envie de faire tout pareil un jour! (leaf-blog.com)
  10. Un DIY plutôt simple pour réaliser des sachets de thé bien jolis à offrir. (molaire-et-tentacules.fr)

Cette édition vous a-t-elle plu? Et quel est votre programme pour fêter Halloween?

De mon côté, je n’ai pas grand chose de prévu (à part manger de la soupe de potimarron) et je vais sans doute passer la fin de semaine en famille, car pour une fois, c’est eux qui viennent me voir à Paris!

Ah, et si ça vous intéresse, j’ai passé une partie de mon dimanche à fignoler une playlist d’Halloween – avec des classiques, beaucoup de bandes originales, mais pas seulement! (À écouter sur Spotify.)

Passez une belle semaine et à très vite ♡


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le situé sous cet article – merci!

16

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  • Répondre Laura 25 octobre 2016 at 20 h 59 min

    Merci beaucoup Yasmine pour la place dans tes Links I Love :) Je découvre le chouette blog Equinoxe grace à toi ;)

    • Répondre Laurelas 11 novembre 2016 at 14 h 41 min

      Mais de rien, ravie de faire propager mes découvertes à moi :)

  • Répondre Juliette 26 octobre 2016 at 9 h 25 min

    Oh la la, ta sélection me plonge illico dans l’ambiance de l’automne ! Tu arriverais presque à me faire aimer cette saison ^^

    • Répondre Laurelas 11 novembre 2016 at 14 h 40 min

      Hihi, mais c’est troooop bien l’autooooomne :)