Links I Love #110

Links I Love 27 juillet 2016 Laisser un commentaire

Links I Love

Avec un petit jour de retard, voici ma sélection de « Links I Love » de cette semaine, riche en jolies escapades et belles pensées – et je ferais bien de m’en inspirer!

J’arrive dans cette période du mois (toi-même tu sais) où la vie est un peu moins rose, la fatigue un peu plus présente et les pensées parfois moroses. (Et où même mes rimes me paraissent sont bien pauvres.) C’est le moment où mon impatience, mes angoisses, mon ennui et mes peurs sont décuplées, sans trop de raison… et où dormir serait la solution la plus simple. Mais comme il n’est socialement pas acceptable de dormir 72h d’affilée, je compose avec mes humeurs changeantes.

Je rêve de lire tranquillement sous un arbre, à la campagne, bien loin de la ville et de son goudron brûlant. Mais je rêve aussi un peu de cet appartement parfait que j’ai visité, et dont je ne vous dis trop rien, pour une sombre histoire de peau d’ours qu’il ne faut pas vendre trop vite. Et puis je me pose trop de questions, je me préoccupe bien trop de l’avenir et ne fais pas attention à ces jours présents, où pourtant le soleil brille et tout va bien.

Oh my. Tout ira mieux demain la semaine prochaine. 

1. En voilà un article qui tombe à pic: croire en ses rêves et changer de vie. (biobeaubon.com)

2. Comme Aline, j’aime beaucoup l’esthétique et l’atmosphère des serres végétales. Petite visite de celles de Dublin! (lodeurducafe.com)

3. Petite recette toute simple pour réaliser des mochis glacés. Mais qu’est-ce qu’on attend?! (makemylemonade.com)

4. Beaucoup de sérénité dans les matins d’été de ma copine Pauline. Encore une fois, je devrais m’en inspirer… (uninvincibleete.com)

5. Et si on voyageait sans se mettre la pression, sans avoir peur de « manquer » les essentiels et privilégier ses essentiels? (missblemish.fr)

6. Carrie nous donne ses dix adresses/choses à ne pas manquer (justement) si vous allez à NYC prochainement. (en anglais) (wishwishwish.net)

7. J’ai trouvé cette longue interview de Mary Ellen, photographe au SNL, tout simplement passionnante. (garancedore.com)

8. L’Italie, encore et toujours, avec une recette réconfortante et sûrement délicieuse. (christelleisflabbergasting.com)

9. L’astuce « oreiller » à laquelle je n’aurais jamais pensé, pour une peau et des cheveux tout doux! (en anglais) (cupcakesandcashmere.com)

10. Je suis tout à fait en phase avec le « syndrome Instagram » dont Angéline parle – et c’est d’ailleurs pour ça que je publie beaucoup moins, j’ai perdu l’envie, un peu… (carnetprune.com)

11. Autant ce billet m’a donné envie de prendre un avion pour Hawaii genre, demain, autant j’ai aimé lire la nostalgie entre les lignes… (en anglais) (byhaleigh.com)

12. On termine avec ce récit de road-trip sur la côte Amalfitaine – l’Italie, toujours! – qui m’a donné envie de prendre mes billets fissa! (biobeaubon.com)

Est-ce que cette nouvelle sélection vous a plu? (Mais peut-être êtes-vous en vacances et ne lisez même pas de blogs en ce moment..?)(Chanceuses!)

De mon côté, comme toujours, des envies de partager des millions de choses avec vous et si peu de temps pour préparer des articles… Mais il paraît que tout vient à point pour qui sait attendre. Alors je mets mon impatience à l’épreuve!

Belle journée et à très vite (je l’espère)…

(ce clip a un potentiel WTF assez grand, et je ne sais pas ce que disent les paroles, mais je suis tombée sur cette chanson en vous préparant l’article et j’ai plutôt bien aimé… voilà)


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci!

12

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  • Répondre cyrielle 27 juillet 2016 at 14 h 15 min

    Toujours un aussi joli rendez-vous ces Links I love.

    En espérant que cette morosité laisse place très vite à un sourire beau comme l’été..

    Cyrielle