Links I Love #105

Links I Love 31 mai 2016 Laisser un commentaire

Links I Love - Whatever Works

En préparant cette nouvelle édition de « Links I Love », une tasse de tisane à la main, alors que la pluie tombe au dehors, je me suis dit diantre, demain nous serons en juin !eh oui, le temps qui passe vite, je ne m’y fais toujours pas. 

Ces derniers temps j’ai beaucoup de travail, ce qui s’en ressent par ici d’ailleurs. Je fais d’autres choses, de nouvelles choses, et ça m’amène à envisager encore d’autres choses différentes. Le mois de mai – comme prévu – aura été un tourbillon d’activité, d’émotions diverses et d’interrogations. Maintenant que le projet qui m’a pris tout le mois a enfin été lancé, je vais peut-être pouvoir ralentir un peu la cadence dans les semaines à venir.

Mais j’ai déjà en tête d’autres idées et l’envie de m’y atteler. Bon. J’ai aussi juste envie de lire tranquillement en écoutant la pluie. 

D’ailleurs, comme une exception qui confirme la règle, j’ai commencé la semaine sans la triste mine qui caractérisait mes lundis passés. Il a plu toute la journée, j’ai mis mes bottes rouges à pois et mon manteau de pluie préféré (avec une capuche qui me donne l’air d’une princesse un peu) et suis allée travailler en marchant sous la pluie, en souriant. (Et en écoutant Panic! At The Disco aussi. Le concert était si chouette la semaine dernière !)

Je fais partie de ces rares personnes qui aiment la pluie – probablement mon côté anglais. Bon, évidemment, dans certaines circonstances je m’en passerais volontiers, mais si je peux rester au chaud pendant qu’au dehors les nuages se vident de leur eau, je suis la plus heureuse des femmes. (Oui, rien que ça !)

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec ma sélection de la semaine – je n’ai pas parcouru les internets outre mesure ces derniers jours, mais j’ai tout de même mis de côté quelques jolis articles à vous faire découvrir. Bonne(s) lecture(s) !

1. On commence avec ces jolies images de verdure Irlandaise – un pays que j’aimerais aussi découvrir un jour ! (lodeurducafe.com)

2. Cette petite maison était autrefois un garage… Comme quoi, parfois tout est parfait dans un petit espace aussi. (inspirationsdeco.blogspot.fr)

3. Encore un DIY proposé par Lisa et cette fois elle vous propose de fabriquer votre propre lightbox. (makemylemonade.com)

4. Je ne sais jamais vraiment comment préparer des asperges, alors voilà une idée: en salade avec des lentilles ! (en anglais) (athoughtforfood.net)

5. Célie nous parle des quelques pièges à éviter pour ne pas brider notre créativité et c’est toujours bon à garder en tête. (missblemish.fr)

6. Une petite recette de tarte au citron, verveine et thé noir. Sur le papier ça me donne déjà très envie ! (becomeadinosaur.com)

7. Parce que #passionchateau pour toujours… (en anglais – mais ce sont surtout des photos) (thisisglamorous.com)

8. Un cocktail aux airs de smoothie? Oui, merci je prends ! (elsamuse.com)

9. Je suis tombée sous le charme des bijoux d’Alexis Dove, ici présentés par Carrie et l’e-shop est rempli de jolies choses… (en anglais) (wishwishwish.net)

10. Déjà la semaine dernière je vous emmenais en Italie et à Rome, alors on continue sur cette lancée. (le-chien-a-taches.com)

11. Et on termine avec cette recette de salade de pâtes + tahini + brocolis – yummy ! (en anglais) (loveandlemons.com)

Est-ce que cette sélection vous a plu? Je sais que cette série d’articles est une de celles que vous préférez lire par-ici, mais n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, si vous trouvez que je partage trop de choses similaires par exemple ou s’il y a des choses à améliorer.

J’ai eu très peu de temps à consacrer à mon blog ce mois dernier, mais je vais tâcher de m’y remettre doucement (et de retourner au cinéma)(et de lire davantage de livres) parce que ça me manque un peu aussi, il faut bien le dire !

D’ici là, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt – je vous laisse avec cette chanson qui, depuis leur concert la semaine dernière, m’est un peu restée en tête… (Par contre, ce clip c’est WTF encore une fois !)


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci!

17

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  • Répondre Aline 2 juin 2016 at 21 h 13 min

    Ooooh merci 1000x pour le lien !
    Ça me fait vraiment très plaisir que mon article fasse partie de ta sélection :)

    Et alors moi non plus je ne sais JAMAIS comment cuisiner les asperges, cette recette de salade est bien appétissante :p

    • Répondre Laurelas 5 juin 2016 at 18 h 27 min

      Ahah mais de rien, ça m’a donné envie de voyages au vert :)