Links I Love #96

Links I Love 15 mars 2016 Laisser un commentaire

Links I Love

Une sélection hebdomadaire qui laisse place à la suivante… il est temps que je cesse de me croire capable de tout faire avant de partir en week-end. Alors, non, je n’ai toujours pas eu le temps de vous écrire beaucoup, comme promis, mais ça viendra. (Sinon c’est que je suis trop occupée à faire d’autres chouettes choses!)

Me voilà donc revenue à Paris en ce début de semaine ensoleillé, apaisée, reposée, repue (un séjour en famille = plein de bons petits plats) et avec le sourire. J’ai une petite année de plus, à fêter en lisant des livres et en buvant du thé (on m’a offert beaucoup de livres, et du thé, entre autres) et ça s’est célébré en douceur.

Dans ma tête, j’ai à peine l’impression d’avoir 27 ans. L’impression d’être plus jeune, encore un peu enfant, et pourtant, je le sens bien que j’ai grandi. Qu’avec les années les choses s’apaisent petit à petit, même si tout est encore un peu « en construction » et que j’ai encore sans doute encore tant à découvrir et à vivre… Et heureusement! 

Je me rends doucement compte à quel point je vis au jour le jour, sans vraiment anticiper de quoi demain sera fait… et parfois je me demande si je dois y remédier. S’il faut que je me fixe des objectifs aux contours plus précis, à l’énoncé plus clair. Je crois que me laisser porter m’apporte davantage de bonnes surprises que de mauvaises, mais parfois je m’interroge. Qu’en pensez-vous? 

Le printemps qui approche me met en joie, et j’ai hâte qu’il fasse toujours plus beau, un peu plus doux et que la légèreté des beaux jours remplace la langueur et la mélancolie de l’hiver qui paraît toujours trop long…

D’autant que ces prochaines semaines seront pleines de jolies escapades – un retour à la campagne à la fin du mois, pour fêter Pâques en famille (et surtout pour dormir, lire, se promener et regarder des films) puis un court séjour à Londres avec une amie dans un mois, avant les quelques jours à Lisbonne à la fin du mois de mai. J’ai hâte, hâte!

Mais place maintenant à une nouvelle (et toute petite!) sélection, entre évasion (justement), gourmandises et jolies pensées…

1. Le cheesecake est un de mes desserts favoris, et cette version légère et sans cuisson m’a l’air parfaite. (aime-mange.com)

2. Je ne vais pas tarder à noter toutes les adresses à visiter à Lisbonne… et n’aurai pas assez de quatre jours sur place, j’en suis sûre! Anne y a été récemment, et je vais bien noter ses recommandations… (le-chien-a-taches.com)

3. Revue de quatre produits naturels « miraculeux » à garder sous le coude pour mille et une utilisations! (etpourquoipascoline.fr)

4. Après Lisbonne, Londres et de bonnes adresses autour de Notting Hill et Portobello Road (et ça tombe bien, je resterai peut-être dans ce quartier lors de mon mini-séjour qui arrive…). (biobeaubon.com)

5. Un compte Instagram à haute teneur parodique, où un certain Kirby se photoshoppe sur des clichés de Kendall Jenner – assez drôle!

6. Un joli shooting d’inspiration hivernale pour mariées de la froide saison.. (shesaidido.com)

7. L’histoire qui réchauffe le cœur du pingouin qui continue à rendre visite, année après année, à l’homme qui l’a sauvé jadis. (care2.com)

8. Mon côté Peter Pan s’est totalement retrouvé dans les mots et sentiments de Camille. (les-parentheses.com)

9. Envie de cuisine indienne? Voici cinq recettes pour vous donner l’eau à la bouche et vous faire voyager un peu. (christelleisflabbergasting.com)

Est-ce que cette nouvelle fournée de liens vous a plu? N’hésitez pas aussi à partager avec moi vos découvertes, je suis toujours curieuse de lire et découvrir de nouvelles choses!

Je vous souhaite une belle semaine, tout en swing et jazz… À bientôt!


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci!

20

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  • Répondre lechienataches 15 mars 2016 at 10 h 27 min

    Merci <3 Tu vas ADORER Lisbonne :)

    • Répondre Laurelas 21 mars 2016 at 12 h 06 min

      Je n’en doute pas trop héhé, merci! :)

  • Répondre Marine 18 mars 2016 at 19 h 31 min

    Le cheesecake a l’air top ! A tester :)

  • Répondre Anouchka 28 mars 2016 at 13 h 44 min

    Merci <3
    Et fais moi signe si tu veux d'autres adresses, si tu cherches quelques chose en particulier!
    Bises Anouchka

    • Répondre Laurelas 12 avril 2016 at 17 h 00 min

      Merci beaucoup, je n’y manquerai pas :)
      xxx