Les nouveaux Rouges Intenses UNE Beauty

Beauté 12 février 2016 Laisser un commentaire

Rouges Intenses UNE Beauty

Décidément, ma collection de rouges à lèvres ne cesse de grandir... pour mon plus grand plaisir, vu qu’il s’agit de l’élément de maquillage sur lequel je ne fais absolument jamais l’impasse.

Cette fois, je viens vous présenter les nouvelles teintes de Rouges Intenses UNE Beauty, que je porte presque tous les jours en ce moment.

Leur couleur est plus soutenue que les rouges à lèvres précédents de la marque, et sont très, très légèrement irisés, ce qui apporte une certaine lumière aux teintes (je trouve d’ailleurs que c’est le plus visible dans le R19, LE grand favori de la gamme).

Ils sont très confortables, tiennent très bien pour des rouges à lèvres naturels et hydratent les lèvres tout au long de la journée. En revanche, je trouve qu’ils marquent vraiment les lèvres sèches – prenez donc garde à bien hydrater vos lèvres et les exfolier de temps à autres pour éliminer les peaux mortes!

Je vous ai préparé quelques swatches pour que vous puissiez davantage vous rendre compte des couleurs. Alors, du plus clair au plus foncé…

Rouges Intenses UNE Beauty

… On commence avec le R29*, un joli rouge-corail qui sera du plus bel effet quand le printemps reviendra! J’ai parfois peur de la couleur corail, compte-tenu de ma peau très claire, mais en fait, je crois que c’est une couleur qui me va. (Ouf!)

Rouges Intenses UNE Beauty

Ici, le R27*, est un rouge qui devient déjà plus foncé, et me rappelle plutôt un rouge brique. D’ailleurs, si je ne me trompe pas, il ressemble un peu au R07… (Difficile de ne pas se perdre parmi toutes ces teintes et ces numéros!)

Rouges Intenses UNE Beauty

Place maintenant au R19*, la teinte la plus plébiscitée de la gamme, mise en avant dans la campagne de pub et… vraiment une jolie teinte! C’est un vrai rouge, franc, qui tire sur des teintes bleutées, bref, il est de toute beauté, et je comprends bien son succès.

Rouges Intenses UNE Beauty

Et enfin, voici le R18*, le plus foncé de toute la gamme et que j’ai parfois bien du mal à différencier du R19… Mais il est définitivement plus chaleureux que ce dernier, tirant presque sur du prune/brun. C’est celui que je porte le plus avec le R19!

Que pensez-vous de ces teintes? Laquelle préférez-vous?

De pair avec ces nouvelles teintes de rouges, sont sortis deux nouveaux vernis à ongles*, de beaux rouges que j’ai bien hâte de porter tant je les trouve jolis (quand j’aurai enfin trouvé le temps de m’occuper de mes ongles…).

Rouges Intenses UNE Beauty

Comme vous le voyez, je reste très fidèle à la marque UNE Beauty… j’espère d’ailleurs que ça ne vous ennuie pas, que je vous parle inlassablement des mêmes marques. Je suis très fidèle à mes soins et produits de maquillage habituels, et (peut-être parce que je travaille dans cet univers) je n’ai pas forcément l’impulsion d’aller fureter ailleurs.

D’autant que je suis également d’avis de ne pas surconsommer de produits de beauté (entre autres), et tant que je ne termine pas mes produits actuels, je ne vois pas quel est l’intérêt d’en acheter d’autres. (Ayant déjà un stock très conséquent, je suis tranquille pour de nombreuses années!)

Qu’en pensez-vous? Partagez-vous cette philosophie? 

Je vous souhaite une belle journée et d’avance, un très joli week-end ♡


Si vous avez aimé me lire, vous pouvez me le faire savoir, sans même commenter, en cliquant sur le   situé sous cet article – merci!

*Les articles marqués par une astérisque m’ont été offerts par la marque.

17

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

14 Commentaires

  • Répondre Claire la paillette 12 février 2016 at 10 h 28 min

    Moi aussi j’ai beaucoup aimé le R19! :) Tes swatches sont vraiment biens, on voit bien la couleur et le rendu :) J’aime beaucoup les produits Une donc continue tes articles!!

    • Répondre Laurelas 18 février 2016 at 19 h 57 min

      Merci Claire <3

  • Répondre Eleanor 12 février 2016 at 11 h 42 min

    Je suis comme toi, je n’achète du maquillage que quand mes produits sont terminés la plupart du temps ;) je n’ai aucune envie d’accumuler une dizaine de rouge à lèvres alors qu’au final, je ne mettrais que les deux ou trois mêmes par exemple.
    Je ne connais pas cette marque, mais à force d’en entendre parler sur la toile, j’avoue que j’ai envie de tenter. Pour le moment, MA référence en matière reste les Rouge Baiser, le rapport qualité / prix est vraiment top :)

    • Répondre Laurelas 18 février 2016 at 19 h 55 min

      Je plaide coupable pour l’accumulation de dizaines de rouges à lèvres (la conséquence d’en recevoir via le blog, mais j’en suis très reconnaissante <3) mais j’essaie de les alterner aussi bien que possible et également de les terminer « rapidement » histoire que ça ne traîne pas (trop)

      Et du coup, je n’ai jamais essayé les Rouge Baiser, mais tu n’es pas la première à m’en parler… Un jour peut-être! :)

  • Répondre Made in Sheena 12 février 2016 at 12 h 46 min

    Ils sont sublimes *___*.
    Je pensais à m’acheter une teinte proche du R19 et j’avoue que du coup je me demande si je vais pas prendre cette marque.
    Je n’ai jamais testé les rouges à lèvres Une, même si c’est pas l’envie qui manque. Par contre j’ai tendance à avoir les lèvres sèches alors j’espère que ça ira quand même (je les exfolie donc pour les petites peaux ca devrait aller).

    Merci pour cette revue, je trouve que toutes les teintes te vont et d’ailleurs tu n’as pas à avoir peur du Corail ici, car je trouve que ça te va divinement bien !

    Bisous et bon weekend.

    http://www.madeinsheena.fr

    • Répondre Laurelas 18 février 2016 at 19 h 53 min

      Merci beaucoup <3 et si tu as les lèvres sèches, le côté hydratant de ces rouges devrait te convenir parfaitement, ils ne sont pas du tout asséchants :)

      Tu me diras si tu craques :)

  • Répondre J'ai écrit 12 février 2016 at 14 h 56 min

    A force de voir ces rouges à lèvres, je vais finir par les acheter tous notamment les deux dernières teintes. J’ai bien envie de me laisser tenter par cette jolie marque.
    J’aime beaucoup ta revue et tes swatchs, ils sont très jolis avec les écharpes. Mon rouge à lèvre est entrain de se finir, ça serait une bien belle excuse pour craquer. Je suis aussi très intéressée par leur facette hydratante, c’est un peu le problème des rouges à lèvres longue tenue. Bises

    • Répondre Laurelas 18 février 2016 at 19 h 52 min

      Merci beaucoup :)

      Si tu te laisses tenter, côté hydratation ils sont top! Moins bonne tenue qu’un rouge « classique » (= non naturel) mais si jolis… J’espère qu’ils te plairont si tu craques!

  • Répondre Amandine 12 février 2016 at 18 h 15 min

    Super tes photos ! Je vois enfin clairement la différence entre le R18 et le R19. Bisous.

    • Répondre Laurelas 18 février 2016 at 19 h 50 min

      Merci beaucoup :) (et c’est vrai, ça te permet de faire clairement la différence? je trouve qu’ils se ressemblent quand même beaucoup!)

  • Répondre Marine 16 février 2016 at 21 h 12 min

    Il faut vraiment que je les teste un de ces jours ces rouges à lèvres ! :)

    • Répondre Laurelas 18 février 2016 at 19 h 46 min

      Ouiii! (en même temps, je suis vraiment une inconditionnelle de la marque depuis si longtemps…!)

  • Répondre Célia 21 mars 2017 at 9 h 42 min

    Hello,
    Tout comme toi, je suis une grande adepte du rouge à lèvres et j’ai une large collection à la maison. Parmi ceux dont tu parles dans ton article, j’ai une petite préférence pour le troisième.

    • Répondre Laurelas 27 mars 2017 at 0 h 05 min

      Je l’aime beaucoup aussi – quelle dommage que UNE Beauty disparaisse petit à petit :(